pneu en 190 sur sdr v3 et kit E85?
Modérateur : Modérateurs
Re: pneu en 190 sur sdr v3 et kit E85?
Faut tester les gars,pour faire votre propre opinion,j'ai pas vu de différence avec les s22,et pour mon utilisation sur routes uniquement ils font le boulot,d'ailleurs ils le faisaient avec la mt10
et sur la zzr 1400 et le tuono v4 factory de mon pote qui les préfèrent aux pirelli d'origines
Longévité arr +/- 3000kms sur route
montagnes,avec les EVO,je vous dirait.
Pour ceux que ça intéresse, y'a sur le net (air pneus,pneusplanet,grip500...central pneus) du dunlop MK3 en 200/55 entre €86 et 98 le boudin!
et sur la zzr 1400 et le tuono v4 factory de mon pote qui les préfèrent aux pirelli d'origines
Longévité arr +/- 3000kms sur route
montagnes,avec les EVO,je vous dirait.
Pour ceux que ça intéresse, y'a sur le net (air pneus,pneusplanet,grip500...central pneus) du dunlop MK3 en 200/55 entre €86 et 98 le boudin!
Re: pneu en 190 sur sdr v3 et kit E85?
Merci de ton retour. Je n'ai jamais testé le MK3 non plus...
Re: pneu en 190 sur sdr v3 et kit E85?
Bon ,retour de sortie avec mon pote en tuono,mode cerveaux off......
Les mitas evo assurent le job,en toutes circonstances, a part sur les signalisations au sol,comme la grande majorité des gommes.
Aucuns defauts d'électronique ni décrochage sur l'angle sortie de courbes,je sens bien la gomme se faire martyriser par le couple .
Maintenant, je ne suis pas un pilote,et pas teste sur piste plein pots a vous de me le dire les pistards pour le rapport prix/ prestation identique a la monte d'origine et en 190/55,c'est du tout bon les gars .
Maintenant, je vais m'occuper du kit multifuel
@+ MB
Les mitas evo assurent le job,en toutes circonstances, a part sur les signalisations au sol,comme la grande majorité des gommes.
Aucuns defauts d'électronique ni décrochage sur l'angle sortie de courbes,je sens bien la gomme se faire martyriser par le couple .
Maintenant, je ne suis pas un pilote,et pas teste sur piste plein pots a vous de me le dire les pistards pour le rapport prix/ prestation identique a la monte d'origine et en 190/55,c'est du tout bon les gars .
Maintenant, je vais m'occuper du kit multifuel
@+ MB
Re: pneu en 190 sur sdr v3 et kit E85?
Top merci
Re: pneu en 190 sur sdr v3 et kit E85?
maintenant que les mois sont passé et les beau jours revenus, tu es toujours sur le meme avis concernant les mitas en 190 sur ta V3 ? une longévité moyenne que tu pourrais nous donner ?mrbig a écrit : ↑16 oct. 2021, 19:04 Bon ,retour de sortie avec mon pote en tuono,mode cerveaux off......
Les mitas evo assurent le job,en toutes circonstances, a part sur les signalisations au sol,comme la grande majorité des gommes.
Aucuns defauts d'électronique ni décrochage sur l'angle sortie de courbes,je sens bien la gomme se faire martyriser par le couple .
Maintenant, je ne suis pas un pilote,et pas teste sur piste plein pots a vous de me le dire les pistards pour le rapport prix/ prestation identique a la monte d'origine et en 190/55,c'est du tout bon les gars .
Maintenant, je vais m'occuper du kit multifuel
@+ MB
le kit thorn bike je l'ai déjà reçus moi pour ma V3, je vais le monter dans les jours qui vont venir, a premiere vu c'est du bon materiel.
Re: pneu en 190 sur sdr v3 et kit E85?
200 en lieu et place du 190! C'est marketing et quelques euros de moins sur ton compte en banque
Re: pneu en 190 sur sdr v3 et kit E85?
Toujours aussi content des Mitas,d'ailleurs je viens de monter un train neuf,et mon pote en tuono aussi . Je ne monte que ça sur mes motos et d'ailleurs en 1ere monte chez ktm sur 1290 aventure!!
Durée de vie 3000/3500kms un arr pour 2 avant
Routes des Alpes-Maritimes cols de montagnes.
Le kit ethanol je l'avais sur la mt 10 pendant 3 années que du bonheur !!
Durée de vie 3000/3500kms un arr pour 2 avant
Routes des Alpes-Maritimes cols de montagnes.
Le kit ethanol je l'avais sur la mt 10 pendant 3 années que du bonheur !!