levier de frein ne faisant plus contact

Modérateur : Modérateurs

taz
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : SD 2007

levier de frein ne faisant plus contact

Message par taz »

Salut les filles,

Une fois de plus je me tourne vers vous, car mon niveau de mécano du dimanche ne s'est pas franchement améliorer. Je sais, vous y mettez du votre, mais pas moi lool

Bon, j'essaye de vous expliquer, mon levier de frein ne touche plus le contacteur (petite pièce de merde coutant une fortune devant permettre de donner l'info nécessaire à l'allumage de mon feux arrière).
Je me suis fendu d'un remplacement, est à part m'avoir soulager le portefeuille, les retours sont inexistants ... En gros ça déconne toujours, mais avec du neuf !

Alors, je me demande ce que je pourrai faire pour que ce contact de mer** se fasse. Mes options:
- changer par un levier adaptable
- vous demander voter avis

En ayant marre de me ruiner pour rien, j'ai pris l'option de vous emmerder lool

Merci à vous
le poulet
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Ma bécane : Yamaha Un Rein

Re: levier de frein ne faisant plus contact

Message par le poulet »

t'es certain que ça vient du contact. Si tu appuies direct sur le contacteur ça s'allume?
"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
Utilisateur supprimé #75

Message par Utilisateur supprimé #75 »

Tu peux mettre des photos?
Utilisateur supprimé #164

Message par Utilisateur supprimé #164 »

hmm bizarre ton truc !
J'ai eu un problème similaire. En fait sur le SD, le feu arrière s'allume lorsque le contacteur est "détendu", càd que si ton levier ne touche pas ton contacteur, ton feu stop est allumé en permanence, ça c'est sûr.

Moi j'avais un problème d'épaisseur de tige de contacteur, cad que ça n'appuyait pas suffisamment sur le contacteur pour faire éteindre le feu. Il m'a suffit de tourner le truc en plastique (sachant que j'ai les leviers adaptable ready to race, donc c'est différent si tu as les leviers d'origine).
Il est rare que le souci provienne du contacteur, en général c'est plutot du levier. N'as-tu pas réglé un truc dessus, genre la course ?
Utilisateur supprimé #164

Message par Utilisateur supprimé #164 »

je sais pas si j'ai été très clair, au pire envoie moi un mp je te filerai mon num par oral c'est plus simple
taz
tête d'huitre
tête d'huitre
Ma bécane : SD 2007

Message par taz »

[quote="le poulet";p=36525]t'es certain que ça vient du contact. Si tu appuies direct sur le contacteur ça s'allume?

plutôt ça s'éteint oui !

[quote="caramelblanc";p=36526]Tu peux mettre des photos?

Je vais essayer de te faire ça ce soir mon caramou adoré

[quote="WhiteSoul";p=36542]hmm bizarre ton truc !
J'ai eu un problème similaire. En fait sur le SD, le feu arrière s'allume lorsque le contacteur est "détendu", càd que si ton levier ne touche pas ton contacteur, ton feu stop est allumé en permanence, ça c'est sûr.

Moi j'avais un problème d'épaisseur de tige de contacteur, cad que ça n'appuyait pas suffisamment sur le contacteur pour faire éteindre le feu. Il m'a suffit de tourner le truc en plastique (sachant que j'ai les leviers adaptable ready to race, donc c'est différent si tu as les leviers d'origine).
Il est rare que le souci provienne du contacteur, en général c'est plutot du levier. N'as-tu pas réglé un truc dessus, genre la course ?

levier d'origine, pas de réglage particulier, et oui, ça ne vient pas du contacteur (il est neuf) ... et difficile de le bouger étant donné que cette pièce ce clip dans le MC :(