Ktm 990 smt 2013 guidonnage
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Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Sur petite route qui, saucissone tu ne sera pas emmerdé
Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Non c sur mais des fois quand je sort de courbe bien peter sur l'angle que je torche la deux trois bas la meme combat mais moins qu'avant et tu sais bien ce que c que de torcher la poignée de ces bi autrichien c jouisssifffff grave elle te sort un son en plus avec les leovinces bien grave bien rock et la tu passes 6000tr le moulbif rugithomestell666 a écrit : ↑27 juil. 2021, 00:23 Sur petite route qui, saucissone tu ne sera pas emmerdé
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Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Et encore tu aurait des Akra tu verrais le son est encore plus rauque, plus grave, c'est beau.Pierro62 a écrit : ↑27 juil. 2021, 00:29Non c sur mais des fois quand je sort de courbe bien peter sur l'angle que je torche la deux trois bas la meme combat mais moins qu'avant et tu sais bien ce que c que de torcher la poignée de ces bi autrichien c jouisssifffff grave elle te sort un son en plus avec les leovinces bien grave bien rock et la tu passes 6000tr le moulbif rugithomestell666 a écrit : ↑27 juil. 2021, 00:23 Sur petite route qui, saucissone tu ne sera pas emmerdé
Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Bas t'inquiete je crois que la c la meme niveau sonorité sincerement que des akra comparer aux autres wings et autre lolhomestell666 a écrit : ↑27 juil. 2021, 07:11Et encore tu aurait des Akra tu verrais le son est encore plus rauque, plus grave, c'est beau.Pierro62 a écrit : ↑27 juil. 2021, 00:29Non c sur mais des fois quand je sort de courbe bien peter sur l'angle que je torche la deux trois bas la meme combat mais moins qu'avant et tu sais bien ce que c que de torcher la poignée de ces bi autrichien c jouisssifffff grave elle te sort un son en plus avec les leovinces bien grave bien rock et la tu passes 6000tr le moulbif rugithomestell666 a écrit : ↑27 juil. 2021, 00:23 Sur petite route qui, saucissone tu ne sera pas emmerdé
Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Treve de plaisanterie connais tu quelqu'un du forum qui saurait éclairé ma lanterne sur cette prise de tete avec ce guidonnage chelou je me retourne le cerveaux depuis une semaine et demi j'en peux puhomestell666 a écrit : ↑27 juil. 2021, 07:11Et encore tu aurait des Akra tu verrais le son est encore plus rauque, plus grave, c'est beau.Pierro62 a écrit : ↑27 juil. 2021, 00:29Non c sur mais des fois quand je sort de courbe bien peter sur l'angle que je torche la deux trois bas la meme combat mais moins qu'avant et tu sais bien ce que c que de torcher la poignée de ces bi autrichien c jouisssifffff grave elle te sort un son en plus avec les leovinces bien grave bien rock et la tu passes 6000tr le moulbif rugithomestell666 a écrit : ↑27 juil. 2021, 00:23 Sur petite route qui, saucissone tu ne sera pas emmerdé
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Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Tu parles de guidonnage, qui est un mouvement très brutal de la direction.
N'est-ce pas plutôt une ondulation ?
Tu devrais régler tes suspensions en commençant par ajuster les courses mortes en fonction de ton poids.
N'est-ce pas plutôt une ondulation ?
Tu devrais régler tes suspensions en commençant par ajuster les courses mortes en fonction de ton poids.
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Salut bubus merci pour la reponse alors c'est pas du louvoiement car l'arriere ne bouge pas sauf bien sur lorsqu'elle commence a guidonner oui c pas un guidonnage de buté a buté sac sur sa oscille sur un arc de cerle je dirai de 15cm de chaque côté du guidon mais c'est assez rapide pas autant qu'un guidonnage de ouf a se planter sa se controle...
Quand tu parles de regler les suspensions a mo' poids tu ne parles pas de changer les ressorts et mettre a mon poids juste regler les precontraintes ? Tu reglerais comment a peux pres je fais 90kg a peu de chose près
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Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Tes pneus ont combien de km?
Ça m'est déjà arrivé après un changement de l'avant, passée une certaine vitesse Ça commençait à bouger.
Après quelques centaine de km, plus rien, tout était rentré dans l'ordre
Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Le premier s22 avant avait 200kil rien a changer pensant que cvt le oneu on a remis un s22 neuf il a pas 50kil la donc je vais voir
Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Foidalcolix a écrit : ↑27 juil. 2021, 09:02
Tes pneus ont combien de km?
Ça m'est déjà arrivé après un changement de l'avant, passée une certaine vitesse Ça commençait à bouger.
Après quelques centaine de km, plus rien, tout était rentré dans l'ordre
Le premier s22 avant avait 200kil rien a changer pensant que cvt le oneu on a remis un s22 neuf il a pas 50kil la donc je vais voir
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Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Je peux te confirmer que rien ne sonne comme un Akra, la référence du rauque et du bas.Pierro62 a écrit : ↑27 juil. 2021, 07:28Bas t'inquiete je crois que la c la meme niveau sonorité sincerement que des akra comparer aux autres wings et autre lolhomestell666 a écrit : ↑27 juil. 2021, 07:11Et encore tu aurait des Akra tu verrais le son est encore plus rauque, plus grave, c'est beau.Pierro62 a écrit : ↑27 juil. 2021, 00:29
Non c sur mais des fois quand je sort de courbe bien peter sur l'angle que je torche la deux trois bas la meme combat mais moins qu'avant et tu sais bien ce que c que de torcher la poignée de ces bi autrichien c jouisssifffff grave elle te sort un son en plus avec les leovinces bien grave bien rock et la tu passes 6000tr le moulbif rugit
J'ai testé des échappement sur mes 990 superduke et c'était le cas. Même sur les 1290R j'en ai eu plusieurs, la actuellement j'ai un Sc project qui a la meme morphologie que le Akra, c'est un concurent direct, eh bien le Akra sonne bien plus rauque et grave.
Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Il faudrait que tu entendes la mienne je te promets que sa sonne rauque sourd et fort j'ai un pote qui a des pots sur un superduke on l'entend pas a cote de moi au ralenti la sienne parait limite électriquehomestell666 a écrit : ↑27 juil. 2021, 09:28Je peux te confirmer que rien ne sonne comme un Akra, la référence du rauque et du bas.Pierro62 a écrit : ↑27 juil. 2021, 07:28Bas t'inquiete je crois que la c la meme niveau sonorité sincerement que des akra comparer aux autres wings et autre lolhomestell666 a écrit : ↑27 juil. 2021, 07:11
Et encore tu aurait des Akra tu verrais le son est encore plus rauque, plus grave, c'est beau.
J'ai testé des échappement sur mes 990 superduke et c'était le cas. Même sur les 1290R j'en ai eu plusieurs, la actuellement j'ai un Sc project qui a la meme morphologie que le Akra, c'est un concurent direct, eh bien le Akra sonne bien plus rauque et grave.
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Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Juste un retour, il y a pas d'embout de guidon d'origine sur les Smt, car à la place on a le merdier en alu qui fixe les protégés mais. Par contre la fixation a l'intérieur du guidon est toute en acier. Le poids de ces fix a l'intérieur du guidon remplacé les embouts
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Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
De toutes façons les embouts de guidon c'est fait pour atténuer les vibrations, pas pour éviter les guidonnage.
A Pierrot : c'est bien de la précontrainte des ressorts dont je parlais, à mon avis il te faut considérablement durcir l'arrière vu ton poids, pour commencer.
A Pierrot : c'est bien de la précontrainte des ressorts dont je parlais, à mon avis il te faut considérablement durcir l'arrière vu ton poids, pour commencer.
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Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Ah oui le poid du pilote a son importance quand on sait que les suspensions KTM sont de base réglés pour un conducteur de 70kg
Peut être pour ça sur j'ai jamais eu de problèmes de comportement avec mes katoches, je doit faire 71/72kg
Peut être pour ça sur j'ai jamais eu de problèmes de comportement avec mes katoches, je doit faire 71/72kg
Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Le ressort de la smt a priori est d'origine un 150-195 donc je pense que c plus lourd que ça la smt smr et sm n'ont pas le meme reglage ni la mm fourche je crois d'ailleurs de memoire le debbatement de la fourche smr est beaucoup plus grand (bon sinon les gars suis pas gros un j'fais juste 1m88 et du sport)homestell666 a écrit : ↑27 juil. 2021, 13:18 Ah oui le poid du pilote a son importance quand on sait que les suspensions KTM sont de base réglés pour un conducteur de 70kg
Peut être pour ça sur j'ai jamais eu de problèmes de comportement avec mes katoches, je doit faire 71/72kg
J'oscille entre 85 et 90 selon la periode mais mon poids ne joue pas tant que ça vu qu'avant avec mes conti attack y avait aucun souci et je n'ai ni pris ni maigris d'1kg depuis 3 semaine
Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Donc bubus tu penses que juste en durcissant les precontrainte avant arriere ca suffirait et donc pas besoin de toucher plus que ça au compression détente ? Tu n'as pas une idée des mesure qu'il faut pour regler la precontrainte ?Bubus a écrit : ↑27 juil. 2021, 12:53 De toutes façons les embouts de guidon c'est fait pour atténuer les vibrations, pas pour éviter les guidonnage.
A Pierrot : c'est bien de la précontrainte des ressorts dont je parlais, à mon avis il te faut considérablement durcir l'arrière vu ton poids, pour commencer.
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Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Commence par la précontrainte AR, en l'augmentant beaucoup, tu verras si ça va dans le bon sens.
Puis la précontrainte AV (sur une 990 SD il fallait la diminuer.
Une fois que tes ressorts sont ok, tu t'attaques aux réglages hydrauliques
Puis la précontrainte AV (sur une 990 SD il fallait la diminuer.
Une fois que tes ressorts sont ok, tu t'attaques aux réglages hydrauliques
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Ok je pense durcir l'arriere oui effectivement ensuite l'avant je ne sais pas trop j'ai un ami qui va m'aider qui a bossé en concession et on a fait de la moto cross ensemble c avec lui qu el'on regler nos suspet de cross ca devrait le faire j'ai sorti la moto tout a l'heure normalement ktm ça doit descendre simultanément devant derriere est en faite la elle descend derriere devant ne bouge casiment pas lorsque je m'assoie dessus donc je me suis dit qu'il y avait un truc pas net a ce niveau la
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Re: Ktm 990 smt 2013 guidonnage
Non !
tu augmente la précontrainte arrière d'abord.
Puis tu affines après quelques dizaines ou centaines de km.
Si tu te sens bien, je te conseille alors de DIMINUER la précontrainte devant.
tu augmente la précontrainte arrière d'abord.
Puis tu affines après quelques dizaines ou centaines de km.
Si tu te sens bien, je te conseille alors de DIMINUER la précontrainte devant.
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