Page 1 sur 1

Entretient de la superduke en Martinique

Publié : 15 avr. 2021, 09:51
par Floduke
Salut les katochemans,

Est ce que certains d'entre vous connaîtraient un endroit sérieux pour l'entretient de la superduke en Martinique ? Et est ce que un maxess ou autre concession ferait l'affaire ? Car il n'y a pas l'air d'avoir de concession ktm sur l'île...

Entretient DOM

Publié : 15 avr. 2021, 10:21
par Floduke
Salut les mecs et les filles, prochainement muté en Martinique, quelqu'un connaît une bonne concession qui remplacerait ou ferait le même taff qu'une concession ktm, en Martinique? Car il paraîtrait qu'il n'y a pas de concess autrichienne là-bas... arydab

Re: Entretient DOM

Publié : 15 avr. 2021, 10:58
par gregorally
Si tu payes le voyage et l'hebergement, je te fais l'entretien gratos... :arycool:

Re: Entretient DOM

Publié : 15 avr. 2021, 11:06
par Mr Hat
Moi je connais la case présentation, c'est sympa et en régle générale, tu y passes pour dire bonjour, te présenter histoire de faire un peu connaissance, avant d'utiliser les ressources du fofo.
Bon, je te l'accorde, les ressources sont un peu épuisées, mais bon, par correction, un petit coucou ca reste sympa :arymerci:

Re: Entretient DOM

Publié : 15 avr. 2021, 11:25
par Floduke
Mr Hat a écrit : 15 avr. 2021, 11:06 Moi je connais la case présentation, c'est sympa et en régle générale, tu y passes pour dire bonjour, te présenter histoire de faire un peu connaissance, avant d'utiliser les ressources du fofo.
Bon, je te l'accorde, les ressources sont un peu épuisées, mais bon, par correction, un petit coucou ca reste sympa :arymerci:
Mdr ah oué j'avoue ça fais un peu sauvage d'arriver comme ça sans dire bonjour ^^ je fais ça de suite 😁

Re: Entretient DOM

Publié : 15 avr. 2021, 11:27
par Floduke
gregorally a écrit : 15 avr. 2021, 10:58 Si tu payes le voyage et l'hebergement, je te fais l'entretien gratos... :arycool:
Mdrrrr ça va déjà me coûter une couille de tout envoyer la bas ^^ mais l'hébergement pour l'instant je promet rien pour l'instant 😅(faute de place ^^ )

Re: Entretient de la superduke en Martinique

Publié : 16 avr. 2021, 07:20
par ROGERS84
Déjà fais la réviser avant de partir tu gagnes un an de tranquilité !
aryjump