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Re: Fiabilité V3

Publié : 10 août 2022, 21:47
par Valhnad
des joints de culasses et/ou embase c'est pas courant sur ce moteur, sur les SDR 990 oui l'embase c'était courant à cause de la conception.

Re: Fiabilité V3

Publié : 11 août 2022, 13:48
par general-nemesis
salut

pourtant je suis pas du genre a saloper mes machines je vidange avant les préconisations et vérifie les niveaux je tire pas a froid consommable et pneus toujours dans les tolérances
je pense juste un coup de pas de bol
ou une malédiction tuono v4 boite a 9000 km sdr v2 faisceau elec avant 10000 km sdr v3 moteur a 5500 km vous connaissez pas un marabout ?? :aryane: :aryane:

Re: Fiabilité V3

Publié : 11 août 2022, 15:16
par Valhnad
Je ne dis pas que tu es un bourrin, comme tu dis je pense au coup de pas dd bol, même moi j’ai pas fait de joint de culasse ou embase sur le RC8R lool
Si tu trouves ton marabout je suis preneur lool

Re: Fiabilité V3

Publié : 08 sept. 2022, 11:59
par bikepsion
Bonjour à tous,
Je suis en train de voir pour passer sur une SDR V3 de 2020 avec 9000km.
Mais quand je lis tout ça... ne faudrait il pas passer plutôt sur une V2 au final ?

Hâte de voir vos retours !!!

Re: Fiabilité V3

Publié : 08 sept. 2022, 12:18
par hub biker
J’ai une v3 prise d’occasion en concession , elle avait 8500 bornes , j’ai pris l’extension de garantie … j’ai eu en merde le bandeau led en mode sapin de Noël , pris sous garantie … sinon RAS .
Le moteur marche comme une horloge et pourtant je la ménage pas .

Re: Fiabilité V3

Publié : 08 sept. 2022, 12:27
par bikepsion
Pourtant j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes d'électronique, valve, radiateur, point neutre, compteur,...

Venant d'une S1000RR de 2010,jne veux pas me planter pour mon achat.

Re: Fiabilité V3

Publié : 08 sept. 2022, 12:45
par hub biker
Comme j’ai dis sur l’autre post , prend une extension et surtout après il s’agit de lot , ta des séries ta rien et d’autre oui …
Dans l’ensemble je trouve la superduke fiable

Re: Fiabilité V3

Publié : 08 sept. 2022, 18:26
par nicobaz
bikepsion a écrit : 08 sept. 2022, 12:27 Pourtant j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes d'électronique, valve, radiateur, point neutre, compteur,...

Venant d'une S1000RR de 2010,jne veux pas me planter pour mon achat.
y'a pas eu des 4 pattes germain qui passaient des bielles à travers ?

Re: Fiabilité V3

Publié : 08 sept. 2022, 21:42
par Valhnad
Les premières S1000RR oui

Re: Fiabilité V3

Publié : 13 sept. 2022, 21:00
par Ruizinho50
Salut à tous moi je suis tombé en panne deux fois . Le première fois en partant de chez moi elle a calé et n'a pas voulu redémarrer j'ai attendu un peu et elle est repartie mais mon mode de conduit avait changé du coup je suis aller chez mon concessionnaire qui n'a rien trouvé . La deuxième fois en partant du boulot au bout de 100 mètre rebelote elle cale mais le impossible de redémarrer. J'ai fait une vidéo et envoyé à un autre conssesionaire car le mien étant en vacances pour eux c'était la batterie . Au final c'était le tendeur de distribution qui était défectueux.

Re: Fiabilité V3

Publié : 13 sept. 2022, 22:05
par GAGAKTM
De mémoire de ma V3 que ton mode de conduite se soit réinitialisé n’avait pas de rapport avec ta panne. Quand je mettais par exemple la brêle en mode track et que je coupais le jus, en la redémarrant je la retrouvais systématiquement en street ou sport je sais plus. Par contre tant mieux qu’ils aient trouvé ta panne, tu vas pouvoir enfin profiter de ta bête pleinement! :arywink:

Re: Fiabilité V3

Publié : 14 sept. 2022, 09:42
par Greensleeves
Je confirme, seuls les 3 modes de conduite principaux (rain, street et sport) restent en mémoire. Effectivement, en performance ou track, tu rebascules sur l'un de ces trois modes au redémarrage.

Curieux ton problème de tendeur de chaîne qui empêche le démarrage :arygne: Ou alors il merdait sacrément et il faut espérer qu'il n'y ait pas eu de dégats supplémentaires sur ton bloc :ary0_0:

Re: Fiabilité V3

Publié : 16 sept. 2022, 19:31
par Ruizinho50
Pas le tendeur de chaine mais de distribution sinon oui quand la batterie se coupe ça repasse en mode street.

Re: Fiabilité V3

Publié : 16 sept. 2022, 21:50
par nicobaz
Ruizinho50 a écrit : 16 sept. 2022, 19:31 Pas le tendeur de chaine mais de distribution
lool lool lool lool lool lool lool

Re: Fiabilité V3

Publié : 16 sept. 2022, 21:58
par Greensleeves
lool lool

Re: Fiabilité V3

Publié : 16 sept. 2022, 22:00
par GAGAKTM
lool lool lool

Re: Fiabilité V3

Publié : 16 sept. 2022, 22:59
par Scott
Greensleeves a écrit : 14 sept. 2022, 09:42 Je confirme, seuls les 3 modes de conduite principaux (rain, street et sport) restent en mémoire. Effectivement, en performance ou track, tu rebascules sur l'un de ces trois modes au redémarrage.
Pas sur la RR en tout cas, car je suis constamment en track depuis son achat et le mode n'a jamais changé au redémarrage.

Re: Fiabilité V3

Publié : 16 sept. 2022, 23:28
par Valhnad
Il me semble que pour que le mode reste, il faut acheter un dongle, tu l'as peut être sur la tienne ?

Re: Fiabilité V3

Publié : 18 sept. 2022, 05:19
par obobo
sur le 890R non plus, ça revient pas en street ... ça reste sur track tout le temps

Re: Fiabilité V3

Publié : 18 sept. 2022, 07:57
par Scott
Valhnad a écrit : 16 sept. 2022, 23:28 Il me semble que pour que le mode reste, il faut acheter un dongle, tu l'as peut être sur la tienne ?
Dans ce cas, il doit être installé d'usine par KTM car de moi même, je n'ai rien installé.