(m'a moto est de 2017 et 900 kms)
Hier en rentrant sur l'autoroute j'accélère en montant les rapports à 9000trs/min avec le shifter,
En regardant le compteur je vois en rouge "ERREUR MTC", et je vois que l'abs et le mtc sont désactivés.
Je rentre et redémarre le moto et toujours la même chose, de plus il est impossible de changer les modes de conduite, régler les suspensions et se servir du régulateur de vitesse.
J'ai cherché sur les forums et rien trouvé qui correspond à mon problème.
J'ai contrôlé et chargé la batterie (tout est ok de se côté).
Ce matin je l'emmène chez ktm Joinville pour la brancher sur le diag et après remise à jour et contrôle toujours le même problème sans connaître l'origine.
J'y retourne le 30 mars pour que ktm france prennent la main sur le diag et avoir plus de test, le mécano pense à la centrale abs HS (si c'est vraiment ça je trouve ça incroyable une moto avec seulement 9000kms qui a une panne comme ça, sachant que je roule tranquillement avec 5l/100).
Si jamais quelqu'un a déjà eu le même problème ou une solution je suis preneur, sinon je vous tiendrai informé au cas ou quelqu'un aurait le même problème.