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Decata différence ?
Publié : 06 mars 2021, 16:48
par Ptiolp
Hello la team

Voilà je compte decata ma duke 690 2014 mais j’ai pu remarquer qu’on trouve deux sortes de decata... un simple tube comme on en voit beaucoup ex : fresco etc... et ceux avec une sorte de mini "bonbonne" comme les leovince... du coup quelle est la différence entre les deux ? Et que y a t’il dans la mini bonbonne ? Si quelqu’un a déjà eux ça en main...
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Re: Decata différence ?
Publié : 06 mars 2021, 19:08
par Bubus
Dans la mini bonbonne, c'est un mini cata.
Re: Decata différence ?
Publié : 06 mars 2021, 22:50
par Ptiolp
J’avais plus l’impression que la conception s’apparentait à un mini silencieux, j’avais vu une photo où l’on voyait l’intérieur d’un et c’était un tube percé entouré d’isolant mais bon c’était pas un leovince c’était sur Ali express
Re: Decata différence ?
Publié : 25 mai 2021, 22:21
par Argo 74
je dirait que idéalement tu pourrais changé le collecteur par la ligne Arrow, qui va du moteur au silencieux en 1 pièce, plus légère et moins de risque de vibration du a un collier desserré.
il est trouvable a 290€
tu installe avec un filtre a air sport (Twin Air, K&N, ect) environ 80€
tu ouvre la boite a air en découpant les même ouverture que sur la boite a air Racing vendu par KTM dans le kit Evo des Duke IV

et pour finir tu vas chez une concession pour installé la cartographie akra pour 65€
et pour la différence, je ne sais pas trop pour le moment j'attente de recevoir ma ligne qui devrais arrivé dans 2 semaine, mais mon amis a un 701 kit Evo 1 (donc la même chose que je viens de décrire) et il lève facilement en 2eme vitesse a l'accélération (sans comprimé la fourche)
tandis que ma Duke en origine (avec 73ch) avec une transmission 16/44 je doit comprimé la fourche pour levé en 2 a l'accel, et elle prend 205kmh compteur, donc elle sort bien ses 73ch malgré ses 52000km