Changement Clignotants Ne démarre Plus

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
BRK___
moule anémique
moule anémique
Messages : 1
Inscription : 13 janv. 2021, 14:12
Ma bécane : KTM 690 Duke 2014

Changement Clignotants Ne démarre Plus

Message par BRK___ »

Bonjour,
Sur ma KTM 690 Duke de 2014, j'ai voulu mettre des clignotants LED classiques, donc je démonte la plaque phare, je retire les anciens cligno je récupère la cosse je met les nouveau cligno LED. Je met le contact et les clignotants ne s'allument pas mais j'ai bien un voyant sur le compteur qui indique qu'un clignotant est en marche. Et à l'arrière le cligno marche bien (celui d'origine).

En cherchant sur internet je voit que ça peut être la centrale clignotante, et qu'il faut interconnecter les 2 cosses pour que ça marche, ducoup j'essaye (quel erreur aryboulet ) je voie que ça marche pas ducoup je remet la centrale, je remet tout d'origine et là les clignotants ne marchent plus (même plus de voyant au compteur) quand j'appuie sur les freins le feu arrière ne s'allume pas et la moto ne démarre même plus :-/ . Quand je met le contact le compteur s'allume, j'appuie sur le bouton de démarrage et le démarreur ne tourne même pas.
J'ai vérifier la batterie et les fusibles en dessous de la selle passager (j'ai trouver que ceux là) ils sont bon.

Need Help svp
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: Changement Clignotants Ne démarre Plus

Message par elki »

Salut, t'es qui ? :arygne:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises
Messages : 11575
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : SD zabille et SAdv R
Localisation : Bikini Bottom

Re: Changement Clignotants Ne démarre Plus

Message par Mr Hat »

une petite présentation peut être :arybinouse:
dans la rubrique qui va bien :arymerci:
Image
Répondre