Ca y'est
Alors le problème c'était la fameuse vis de ralenti (peinte d'usine)
À son époque piste elle avait été touché, pour permettre à l'air de passer quand les papillons étaient en buté(de ce que j'ai compris c'était courant pour régler le soucis d'encrassement)
Les papillons auxiliaires étaient donc démonté suite à ca
Le remontage à posé problème, l'axe étant grippé avec le temps (et comme j'ai remis des vis avec du loctite fort, pas moyen de démonter)
Degrippage à coup de WD40, un peu de travail manuel et ca fonctionne (toujours un léger risque si la moto tourne pas souvent, mais ca fonctionne nickel une fois un peu actionné)
Le moteur pas à pas n'était donc pas flingué
Évidemment avec la vis de butée remise d'origine, re-réglage TPS et enfin reprogrammation
Résultat au vilo, une puissance d'environ 180cv (bon on s'en fous un peu, l'important c'est pas les chiffres mais les courbes que ZMPowerbike m'a fourni
Je vais les poster (à 60,80 et 100% d'ouverture)