Tune Ecu
Modérateur : Modérateurs
Tune Ecu
Bonjour a tous !
Quelqu'un aurais une version téléchargeable de Tune Ecu?
Sur le site je ne trouve pas le lien de téléchargement (ou du moins pour la version Windows, uniquement android est indiqué )
Merci à vous
A bientôt sur la route
Quelqu'un aurais une version téléchargeable de Tune Ecu?
Sur le site je ne trouve pas le lien de téléchargement (ou du moins pour la version Windows, uniquement android est indiqué )
Merci à vous
A bientôt sur la route
- zoreille73
- moule anémique
- Ma bécane : 990 Smt / 990 SD
Re: Tune Ecu
Tient la solution alternative pour les drivers et la version Windows 
Je suis passé par la il y a 3 semaines pour mon 990 fraichement acheté
http://www.lyonmotard.com/mecanique-ent ... n-tuneecu/

Je suis passé par la il y a 3 semaines pour mon 990 fraichement acheté
http://www.lyonmotard.com/mecanique-ent ... n-tuneecu/
Merci zoreille73 pour le lien 
Tu es du 73 je suis pas loin (Chambéry) ! Au plaisir de te trouver sur les routes!!
Malheureusement le lien du forum 'tomhamburg' ne fonctionne pas, si quelqu'un à une autre solution ?
Merci à vous!

Tu es du 73 je suis pas loin (Chambéry) ! Au plaisir de te trouver sur les routes!!
Malheureusement le lien du forum 'tomhamburg' ne fonctionne pas, si quelqu'un à une autre solution ?
Merci à vous!
Trop bien!!
Merci Beaucoup El-Nino!
Tu as certainement du te pencher sur le sujet,
je commence tous juste avec mon 990, as-tu un conseil pour une carto avec un decata Dominator (EXHAUST ECHAPPEMENT ROND 2005 - 2013)
moto full et SLS bouché ?
Un grand merci

Merci Beaucoup El-Nino!
je commence tous juste avec mon 990, as-tu un conseil pour une carto avec un decata Dominator (EXHAUST ECHAPPEMENT ROND 2005 - 2013)
Un grand merci

- El-Nino
- tête d'huitre
- Ma bécane : Beta 250RR
Il te faut une carto AKRA slip-on Full.
Une fois télécharger tu modifie la carto pour avoir les papillons AUX à 100%,les SLS et lambda décocher et tu injecte !
Liste des maps ici -> https://tuneecu.net/AustrianBikeMapList.html
Du coup tu prends soit la carto :
610AK050E002Map.hex
ou
610AK0503D03Map.hex
Suivant celle qui est déjà dans la moto.
Une fois télécharger tu modifie la carto pour avoir les papillons AUX à 100%,les SLS et lambda décocher et tu injecte !

Liste des maps ici -> https://tuneecu.net/AustrianBikeMapList.html
Du coup tu prends soit la carto :
610AK050E002Map.hex
ou
610AK0503D03Map.hex
Suivant celle qui est déjà dans la moto.
Waaa super merci beaucoup pour ton aide El Nino!!
Excuse moi je suis vraiment débutant mais tu entends quoi par 'suivant celle qui est déjà dans la moto' ?
Rien a modifier physiquement sur la moto pour les papillons 100% et la sonde lambda?
Merci
Excuse moi je suis vraiment débutant mais tu entends quoi par 'suivant celle qui est déjà dans la moto' ?
Rien a modifier physiquement sur la moto pour les papillons 100% et la sonde lambda?

Merci

- El-Nino
- tête d'huitre
- Ma bécane : Beta 250RR
Il faut que tu regarde quel est la référence de la cartographie qui est dans ta moto pour mettre celle qui à une référence semblable .
Je ne sais plus si les deux fonctionne mais dans le doute autant mettre celle qui est la plus susceptible de fonctionner directement !
Je ne sais plus si les deux fonctionne mais dans le doute autant mettre celle qui est la plus susceptible de fonctionner directement !
- zoreille73
- moule anémique
- Ma bécane : 990 Smt / 990 SD
Yes pareil, pas loin de Chambéry ( Apremont en etant preciskatosh38 a écrit : 10 déc. 2020, 13:20 Merci zoreille73 pour le lien
Merci à vous!

katosh38 a écrit : 10 déc. 2020, 13:59 Trop bien!!
Merci Beaucoup El-Nino!
Un grand merci
![]()
![]()
bonjour
je me retrouve dans une situation similaire, je vais peut etre avoir une akra avec le Y, si l'affaire se fait en gros j'ai quoi a faire?
-monté l'échappement
-prendre rendez vous KTM pour injecter la carto (106cv) chez ktm
-mais que font il juste avant d'injecter, est ce qu'ils vont bien virer les SLS et sonde lambda?
------------------------
par contre si l'affaire se fait pas j'aimerais vraiment un echappement dominator, je trouve qu'ils ont de la gueul, donc que dois-je faire cette fois? il y a pas de carto pour cette échappement et le vendeur me dit qu'il y en a pas besoins...
-que faire, installer l'échappement
-injecter la meme carto akra chez ktm?
OU
trouver un gars qui touche sa bille avec tunecu? pour dire d'etre en full meme si logiquement j'ai pas a l'avoir du fais de pas avoir l'abs?
je suis preneur de tout conseil car j'entend de tout, de la casse moteur a la prépas moteur digne du grand GP
il n,y a que moi qui galere a instaler tune ecu???
- Black-hole
- moule anémique
- Ma bécane : 990 SD
Yo les gars,
Je suis en mode galère avec mon 990 qui ne démarre plus après le changement de mon ECU et j'ai vu que vous êtes pas loin. Aurait-il une âme charitable pour une idée ou même passé avec le tuneecu contre bonne charcuteries et bière

Je suis en mode galère avec mon 990 qui ne démarre plus après le changement de mon ECU et j'ai vu que vous êtes pas loin. Aurait-il une âme charitable pour une idée ou même passé avec le tuneecu contre bonne charcuteries et bière

- Black-hole
- moule anémique
- Ma bécane : 990 SD
Si jamais j'habite dans le pays de Gex.
Autre question...elle donne normalement 122 poney d'origine et moins pour les modèles français sauf erreur. Sur les maps je vois juste 106... la full akra lui apporte bien la possibilité de tout exploiter à 100% donc 122 ou idem c'est pas plus de 106 poneys ?
Merci les mais
Autre question...elle donne normalement 122 poney d'origine et moins pour les modèles français sauf erreur. Sur les maps je vois juste 106... la full akra lui apporte bien la possibilité de tout exploiter à 100% donc 122 ou idem c'est pas plus de 106 poneys ?
Merci les mais