Page 1 sur 3

Nouvelle Xbow

Publié : 28 janv. 2013, 12:21
par super coin coin
La-beyte";p=5791][quote="Mr Hat a écrit :Je vais me payer une x-bow vu que ma DS4RRRR tarde à sortir....

Parait il que sur la xbow il vont y mettre un toit...


bien vue!

Image
Image


à priori le suite pour mercredi

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 28 janv. 2013, 15:07
par Gagy
Comprends pas.

c'est ce tas de merde qui a failli leur faire bouffer la baraque, et ils s'acharnent dessus...

logique commerciale mon cul....

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 29 janv. 2013, 08:14
par Utilisateur supprimé #164
c'est le genre de truc que tt le monde aimerait avoir, mais personne ne veut dépenser autant de fric la dedans lool lool lool

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 29 janv. 2013, 08:35
par Utilisateur supprimé #164
plus maintenant qu'il y a un toit !

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 29 janv. 2013, 11:20
par super coin coin
[quote="Gagy";p=33699]Comprends pas.

c'est ce tas de merde qui a failli leur faire bouffer la baraque, et ils s'acharnent dessus...

logique commerciale mon cul....


ca a mis du temps à prendre mais maintenant le Xbow à une bonne petite réputation, il a eu un bon coup de pub en signant le 19eme temps du Nürburgring devant la Ferrari Enzo, et la Porsche GT3 RS 4.0.

pour info ils en ont quand même vendu 80 en 2012 ..moi je trouve ca bien qu'il continue sur leur lancé, ca prouve que les nouveaux actionnaire aiment les défi et ne se réduisent pas à faire du volume, ca reste dans l'esprit KTM

ca contribue à l'image KTM..il faut plutot le voir comme une stratégie Marketing

le but de la nouvelle est de la rendre plus "civilisé" ...pare-brise, toit amovible, portières..et donc de toucher un plus large public tout en conservant l'ame de la Xbow

au passage nouveau châssis monocoque carbone, nouveau moteur 5cyl turbo de l'audi TT-RS qui a tres bonne presse > 340ch de base

et peut etre une participation à un championnat d’endurance via Dallara, le conseiller pour la conception du châssis du X-Bow qui récupérerait le projet, grâce à sa bonne expertise en course (F3000, GP2, IndyCar…)

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 29 janv. 2013, 11:46
par Utilisateur supprimé #164
je suis entièrement d'accord ac toi coin coin

moi elle me plait bcp cette "chose"

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 29 janv. 2013, 12:07
par victor
en tous cas j ai deja une demi gaulle lool

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 29 janv. 2013, 12:49
par Utilisateur supprimé #75
Je veux être riche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 31 janv. 2013, 09:33
par super coin coin
[quote="chevelu";p=33810][quote="super coin coin";p=33780]et peut etre une participation à un championnat d’endurance via Dallara, le conseiller pour la conception du châssis du X-Bow qui récupérerait le projet, grâce à sa bonne expertise en course (F3000, GP2, IndyCar…)

Dallara a même fait des châssis de F1 si mes souvenirs sont bons. Les premiers doivent remonter à une vingtaine d'années.



exact!


la suite :

Image

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 31 janv. 2013, 09:47
par Utilisateur supprimé #164
hier soir sur Top Gear ils essayaient l'ariel Atom V8 (550kg/500ch...)

apparemment ça envoie sévère, ils ont fait le record de leur piste avec...

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 31 janv. 2013, 10:17
par Mr Hat
Merde, c'est moche le pare brise !!!!

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 31 janv. 2013, 10:55
par super coin coin
moi j'aime bien :ane:

Cette édition Kiska est nommée KTM X-Bow 7.25. L’appellation est un hommage au récent record enregistré par le pilote Christopher Haase au volant d’une X-Bow en novembre dernier sur le Nürburgring. Avec un temps de 7’25’’72, l’autrichienne s’est octroyée la 19ème place du classement de la piste.
En bonne compagnie

Cette KTM Kiska est à découvrir aux Invalides, à Paris, jusqu'au 3 février, en compagnie d'une dizaine de concept-cars dans le cadre de l'exposition spéciale organisé par le Festival Automobile International. Vous y verrez, entres autres, la Renault Alpine A110-50, la Vintech P550 Tribute et la BMW i8 sans oublier la nouvelle l'Aston Martin Vanquish, élue supercar de l'année par le jury du festival.


Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 31 janv. 2013, 11:06
par Mr Hat
Sans le pare brise, j'achéte !!!

Très très belle, j'aime les lignes acérées comme ça...

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 31 janv. 2013, 11:10
par super coin coin
en théorie il est amovible :ary:

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 31 janv. 2013, 12:42
par micklespa
Je veut même pas imaginer le taro du pare brise o_o

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 31 janv. 2013, 13:11
par Utilisateur supprimé #164
une idée du prix de la bête ?

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 25 mars 2013, 18:33
par super coin coin
Image
[video]http://vimeo.com/62335229#[/video]

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 28 mars 2013, 09:49
par monsieurchou
lool toujours avec le 7"25 bien en évidence

ChOu " ça doit en énerver plus d'un quand même :langue: "

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 28 mars 2013, 18:21
par Utilisateur supprimé #164
je reve ou ce concept opel a des roues de moto à l'arrière ?

Re: Nouvelle Xbow

Publié : 30 mars 2013, 18:32
par Valhnad
Ya la présentation sur le site KTM en ce moment