Page 1 sur 1
Tarifs KTM 2021
Publié : 19 nov. 2020, 21:36
par El-Nino
KTM 34 Montpellier à partager sur FB les tarifs et modèles 2021 :
- KTM 125 DUKE => 5250 euros
- KTM 390 DUKE => 6140 euros
- KTM 390 ADV => 6899 euros
- KTM 690 ENDURO R => 11099 euros
- KTM 690 SMC R => 11099 euros
- KTM 890 DUKE L (A2) => 10399 euros
- KTM 890 DUKE => 10399 euros
- KTM 890 DUKE R => 11900 euros
- KTM 890 ADV L (A2) => 13399 euros
- KTM 890 ADV => 13399 euros
- KTM 890 ADV R => 14399 euros
- KTM 1290 SDR => 18199 euros
- KTM 1290 SD GT => 19799 euros
- KTM 1290 ADV S => 18599 euros
- KTM 1290 ADV R => 19599 euros
Du coup c'est bien confirmer les 790 disparaisse et laisse la place au 890.
Du coup le prix à bien monter ! Reste à voir l'équipement et les options disponible...

Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 20 nov. 2020, 05:46
par Mighty_Pioupiou
Intéressant. Assez logique pour la 790. Le prix des Adventure

Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 20 nov. 2020, 15:54
par Greensleeves
Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 20 nov. 2020, 17:29
par Valhnad
Parceque le motards 2020 a soit beaucoup de blé, soit pas du tout ?

Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 20 nov. 2020, 17:52
par Brut's
Le smcr a pris 1000€ en 4 ans

Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 21 nov. 2020, 10:19
par El-Nino
Quand je vois que mon 1290 sdr m'avais été proposer à 15 745€ sans négo, en 2014...
Presque 2500€ de plus !
Bon elle est quand même beaucoup évoluer mais quand même !
Presque 20K€ la GT

Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 23 nov. 2020, 11:04
par Mr Hat
Le prix de l'excellence

Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 23 nov. 2020, 18:45
par Mighty_Pioupiou
Mr Hat a écrit : 23 nov. 2020, 11:04
Le prix de l'excellence

Le prix du poids et de la masse

Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 23 nov. 2020, 21:23
par Mr Hat
Au rapport poids / prix t’es pas perdant

Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 24 nov. 2020, 19:50
par Bubus
Mais pourquoi les motards veulent-t-ils toujours mieux sans payer plus ?
Bon, y a pas que les motards.
Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 12 déc. 2020, 16:41
par Igeul Hoffzerod
Je n'avais pas fait gaffe de l'écart de prix entre une duke 890r et une sd 1290r. Je comprends mieux le succès de ce 890r. Je ne dis pas que la 1290 sdr est hors de prix vu le matos etc... Mais le rqp plaisir est clairement côté 890. Bon après...180cv cela doit quand même gravement dépote !
Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 12 déc. 2020, 19:57
par elki
Je confirme !!! Une machine de ouf cette V3 !!!

Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 12 déc. 2020, 22:42
par Igeul Hoffzerod
Il va falloir que je l'essaie.... Après j'ai peur de trouver mon speed bien fadasse.... heureusement je suis un homme plus que raisonnable, mure... La sagesse incarnée
Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 12 janv. 2021, 15:42
par Azel
Mighty_Pioupiou a écrit : 20 nov. 2020, 05:46
Intéressant. Assez logique pour la 790. Le prix des Adventure
Etrange de ne pas voir apparaitre les tarifs des 790 alors qu'elles sont bien au catalogue ...même si toujours en version 2020.
Encore des stocks à écouler ou bien des modèles 2021 en tout point identique aux 2020.
Quelle différence entre une 890 2020 et 2021?
Sur le site de KTM ils ont deux fiche produit distinctes mais je ne vois aucune différence entre les deux versions.
Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 13 janv. 2021, 06:11
par Igeul Hoffzerod
La nouvelle norme Euro.... Je pense
Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 13 janv. 2021, 09:33
par Azel
Effectivement ça a du sens vu que le cout pour passer la certification Euro 5 semble assez conséquent même si le moteur était certainement déjà ready. Donc ils mettent toutes leurs billes dans le même panier : 890R
Je trouve quand même dommage de ne pas conserver la 790L. La 890 est mieux en tout point, mais un A2 n’a pas vraiment besoin des suspensions avant réglables ou de stylema alors que le shifter de série reste un gain appréciable quel que soit la puissance du moteur.
On passe au-dessus de la barre psychologique des 10k€, et ça risque d’être bloquant pour bon nombre de primo-accédant surtout quand on sait qu’on ne restera que deux ans sur cette moto.
La politique de Triumph sur sa Street me semble mieux adaptée à notre marché quand on voit la quantité qu’ils vendent. Après mon raisonnement est franco/français et je ne sais pas comment se répartissent les ventes ailleurs en Europe.
Pas convaincu malgré tout par le calcul fait par KTM sur cette gamme pour 2021.
Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 13 janv. 2021, 20:14
par Scott
Azel a écrit : 13 janv. 2021, 09:33
La 890 est mieux en tout point, mais un A2 n’a pas vraiment besoin des suspensions avant réglables ou de stylema alors que le shifter de série reste un gain appréciable quel que soit la puissance du moteur.
On passe au-dessus de la barre psychologique des 10k€, et ça risque d’être bloquant pour bon nombre de primo-accédant surtout quand on sait qu’on ne restera que deux ans sur cette moto.
La 890R est mieux mais la nouvelle 890 selon mon concess se sera tout bêtement une 790 avec le moteur de la 890R mais sans le système d'injection de la R avec les équipements d'origine de la 790.
Donc il a commandé le stock de 790 de 2020 qui seront plus selon lui plus simple à vendre au vue du prix qu'une simple 890.
Wait and see pour voir si réellement la nouvelle 890 basique apporte vraiment un plus par rapport à la 790.
Re: Tarifs KTM 2021
Publié : 14 janv. 2021, 08:31
par Azel
Donc une 790 avec 100cc de plus mais toujours que 47.5/95ch.
La selle 10cm plus haute et quelques milliers d'euros de plus...juste ce qu'il faut pour se fermer la porte des A2.
Autant en full, je comprends la démarche et tout ce qu'apporte la 890 justifie pleinement la différence de prix à mes yeux....par contre je ne comprends pas pour la version A2.
On verra ce qu'il en ressort réellement et si les chiffres leur donne raison.