Probleme demarrage sm690 lc4

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Kevinmuscas
moule anémique
moule anémique
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2020, 16:34

Probleme demarrage sm690 lc4

Message par Kevinmuscas »

Bonjour a tous,

J'ai achete hier une ktm sm 690 lc4 avec 17000 km de 2010

Comme il l utilisé plus la batterie ettais un peut décharger mais bon rien de grave on met les cable et du premier coup elle demarre sans problème il m'avais deja parle que le ralenti ettais un peut pas stable mais ca allait une foit le moteur plus chaud elle se coupe jme suis dit rien de grave elle redémarre donc c'est un ptit reglage aujaurdhui a la maison plus moyen de la demarre

J'ai pensé que cettais l alarme comme elle en dispose une que jdevait chipoter mais bon rien du tout jai debranche la baterie pour voire rien de ca marche , mais je remarque que elle a le voyant fi qui clignote jcomprends pas hier elle a demarre comme rien aujaurdhui je n y arrive pas

J'ai trouve le botier de l alarme je le debranche maisnsi je le debranche elle fait plus rien donc jlai re branche et voila plus loin que la je suis pas .

Jespere quel-qun saura m'aider

Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
nicobaz
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1668
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : 1290 SAS
Localisation : Beaujolais

Re: Probleme demarrage sm690 lc4

Message par nicobaz »

avec les cables elle ne démarre pas non plus ?
TOUCHDOWN!!!!

Image
Avatar de l’utilisateur
Kevinmuscas
moule anémique
moule anémique
Messages : 3
Inscription : 09 sept. 2020, 16:34

Re: Probleme demarrage sm690 lc4

Message par Kevinmuscas »

Cettais tout bete en deplacent le réservoir pour accede a la batterie, comme on devais la demarre avec des cable , en bougant le reservoire le câble qui alimente l essence cettais debranche .

Donc aujaurdhui en voulant le demmare elle demarre plus Quoi puis jai enleve le réservoir et j'avais remarqué que le câble cettais lache donc voila jai cherche mais jai trouvé quand meme merci
Avatar de l’utilisateur
nicobaz
aigle de la route
aigle de la route
Messages : 1668
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : 1290 SAS
Localisation : Beaujolais

Re: Probleme demarrage sm690 lc4

Message par nicobaz »

lool arygood
TOUCHDOWN!!!!

Image
Répondre