Très intéressante cette vidéo ! je suis 100% d’accort avec tous ce qu'il dit !
Oui c'est sur c'est des boitier eflex-fuel il le dit à partir de 47 min !
Par contre ce que lui fait c'est de proposer un faisceau sur mesure avec une notice "simple" pour chaque modèle de moto tester sur banc et valider chez tornbike.
Comme il le dit les moto tester et non valider, ne sont pas proposer à la vente.
il prend une marge de 70 % de duty-cycle (injecteur) pour plus de sécuriser et car comme il le dit le taux d'éthanol moyen est de 62% d’éthanol.
Quand il parle de la futur gamme de boitier V2 ou V3 il parle bien de ceux là ->
https://eflexfuel.com/fr/produits
Il balaye la question du fait qu'il soit proche de la version voiture à 45:20 de la vidéo ! Facile pour avec plus de crédibilité !
Il parle du prix et de la fabrication des faisceau à partir de 48:45
Ont voit que la vidéo est datée car maintenant ils ont aligner les prix entre la version voiture et moto !
Comme je le disais, le prix était bien moins important avant, par contre c'était un faisceau "universel" ou tu devais donner le type de connexion des injecteur.
Grace au travail de tornbike, tu sera sur d'avoir un kit , avec un faisceau adapter à ta machine et une notice simple !
tu sera sur aussi que ce soit 100% compatible si il le propose pour ta moto car elle aura été tester sur banc avec contrôle de du duty-cycle des injecteur !
A 50:35 de la vidéo...

Ben oui un peux quand même...
Bon ben sur ce, je vais aller niquer ma race...
