Salut à vous,
Juste besoin de votre avis,
Je démarre, je débraye, met la 1ère et au bout de qques seconde, la bécane avance seule... une idée ?
Je pense que je suis bon pour un embrayage mais au vu des factures, il a été changé il y a 25mkm...
Elle avance toute seule
Modérateur : Modérateurs
- elki
- tonnerre mécanique

- Ma bécane : Nine T Racer
Re: Elle avance toute seule
Tu as regardé au niveau du réglage de ta poignée d'embrayage ? C'est un levier d'origine ou un adaptable ?
- nicobaz
- aigle de la route

- Ma bécane : 1290 SAS
on se connait ?TOTOFOUX a écrit : 13 avr. 2020, 13:14 Salut à vous,
Je démarre, je débraye, met la 1ère et au bout de qques seconde, la bécane avance seule... une idée ?
Je pense que je suis bon pour un embrayage mais au vu des factures, il a été changé il y a 25mkm...
Je trouve Elki fort urbain de commencer à te répondre... Il est plus farouche d'ordinaire.
mais confiné, la bienséance voudrait une petite présentation qu'on en apprenne un peu plus sur toi .
à bonne distance bien entendu
TOUCHDOWN!!!!

Sauf erreur de ma part, ma présentation je l'a fait dans l'onglet prévu pournicobaz a écrit : 13 avr. 2020, 14:22on se connait ?TOTOFOUX a écrit : 13 avr. 2020, 13:14 Salut à vous,
Je pense que je suis bon pour un embrayage mais au vu des factures, il a été changé il y a 25mkm...![]()
Je trouve Elki fort urbain de commencer à te répondre... Il est plus farouche d'ordinaire.
mais confiné, la bienséance voudrait une petite présentation qu'on en apprenne un peu plus sur toi .
à bonne distance bien entendu![]()
Oui c'est de l'hydrolique, j'ai même purgé à nouveau, tout es ok.elki a écrit : 13 avr. 2020, 13:48 Tu as regardé au niveau du réglage de ta poignée d'embrayage ? C'est un levier d'origine ou un adaptable ?
- nicobaz
- aigle de la route

- Ma bécane : 1290 SAS
dans ce cas, je ne la vois pasTOTOFOUX a écrit : 13 avr. 2020, 14:30Sauf erreur de ma part, ma présentation je l'a fait dans l'onglet prévu pournicobaz a écrit : 13 avr. 2020, 14:22on se connait ?TOTOFOUX a écrit : 13 avr. 2020, 13:14 Salut à vous,
Je pense que je suis bon pour un embrayage mais au vu des factures, il a été changé il y a 25mkm...![]()
à bonne distance bien entendu![]()
![]()
TOUCHDOWN!!!!