Fin production 690

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Greensleeves
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2288
Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : MT09 Husaberg
Localisation : Rennes, Bretagne

Fin production 690

Message par Greensleeves » 04 janv. 2020, 19:22


Avatar de l’utilisateur
Brut's
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 6460
Inscription : 24 mars 2014, 22:11
Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Localisation : Aveyron

Re: Fin production 690

Message par Brut's » 04 janv. 2020, 20:16

Oui c'est triste :arypleure:

À voir si ils gardent le mono sur le Smcr ou si on ne le trouvera plus que chez Husqvarna :aryane:
#DevantRémi sur Fb

Avatar de l’utilisateur
Greensleeves
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2288
Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : MT09 Husaberg
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Fin production 690

Message par Greensleeves » 04 janv. 2020, 20:26

S'ils suppriment définitivement la 690 smr c'est des abrutis, même niveau marketing y'a beaucoup de jeunes qui ne pratiquent pas l'enduro, le cross ou le supermot en club qui arrivent à KTM par ce modèle :arybinouse:

Je me souviens de jeunes roulant sur ce modèle qui n'avaient jamais entendu parler d'un seul championnat supermotard aryvomito

Avatar de l’utilisateur
elki
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7992
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : 1290 SDR
Localisation : Tours
Contact :

Re: Fin production 690

Message par elki » 05 janv. 2020, 12:07

Duke 2, ma première KTM :arybinouse:

RIP la Duke :arypleure:
Image

Avatar de l’utilisateur
homestell666
I believe I can fly
I believe I can fly
Messages : 12745
Inscription : 16 nov. 2012, 10:54
Ma bécane : 1290R 2017 White
Localisation : Mayenne (53)

Re: Fin production 690

Message par homestell666 » 05 janv. 2020, 12:58

Je ne comprend pas le politique KTM aryboulet ils virent le 990 pour apporter un 790 puis un 890...
En mono il restera la 125 et la 390, la gamme ce creuse alors qu'ils avaient toute les cylindré sur des geometries moteur fun...
Les normes anti pollutions ne sont elles pas responsable de ces changements?
Plus tu penches, moins tu tombes de haut!
Image

Avatar de l’utilisateur
Greensleeves
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 2288
Inscription : 10 juil. 2017, 17:54
Ma bécane : MT09 Husaberg
Localisation : Rennes, Bretagne

Re: Fin production 690

Message par Greensleeves » 05 janv. 2020, 15:20

Je pense pas puisque le mono sera conservé et mis au normes pour le sm...

Avatar de l’utilisateur
Foidalcolix
tête d'huitre
tête d'huitre
Messages : 568
Inscription : 31 janv. 2019, 08:02
Ma bécane : SD 2008

Re: Fin production 690

Message par Foidalcolix » 05 janv. 2020, 18:10

homestell666 a écrit :
05 janv. 2020, 12:58
Je ne comprend pas le politique KTM aryboulet ils virent le 990 pour apporter un 790 puis un 890...
En mono il restera la 125 et la 390, la gamme ce creuse alors qu'ils avaient toute les cylindré sur des geometries moteur fun...
Je suis toutafé d'accord, raison pour laquelle la marque m'a plu : une philosophie différente de la concurrence.

En plus des prix assez conséquents, j'aimerai autant que les machines soient fabriquées en Autriche.

Je compte pas changer de moto maintenant, même si je m'étais dit que j'allais rester chez ktm.

Mais si c'est pour acheter un bi cylindre parallèle fabriquée en Asie, autant que je me tourne vers les Japonaises

Répondre