probleme 990 smt 2009

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
galak
moule anémique
moule anémique
Messages : 1
Inscription : 12 sept. 2019, 18:13
Ma bécane : 990 smt

probleme 990 smt 2009

Message par galak »

bonjour je viens vers vous car j ai acheté une 990 smt de 2009 qui était a l arret après une vidange et une batterie neuve et c est partie impeccable deux jours plus tard en roulant pour tout se coupe le moteur s arrete la batterie explose plus d acide plus rien du coup après recherche on se dirige sur le régulateur et les diodes car le fusible du power relay claque des la mise en tension une fois tout sa changer problème toujours idem je ne vois plus d ou peux venir le problème merci pour votre aide
Avatar de l’utilisateur
elki
tonnerre mécanique
tonnerre mécanique
Messages : 9690
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Nine T Racer
Localisation : Tours
Contact :

Re: probleme 990 smt 2009

Message par elki »

Bonjourmercidemettredelaponctuationcarc'estpeulisibleetsurtoutmercid'allertepresenterdanslabonnesectionavantdedemanderquelquechose :arymerci: lool
Image
Avatar de l’utilisateur
Bubus
pilote de bac à sable
pilote de bac à sable
Messages : 3574
Inscription : 21 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : 890 R
Localisation : Chambery

Re: probleme 990 smt 2009

Message par Bubus »

Elki est grande forme!
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
Avatar de l’utilisateur
gnal54
moule anémique
moule anémique
Messages : 3
Inscription : 30 août 2021, 09:22
Ma bécane : KTM 990 SMT

Re: probleme 990 smt 2009

Message par gnal54 »

galak a écrit : 12 sept. 2019, 18:33 bonjour je viens vers vous car j ai acheté une 990 smt de 2009 qui était a l arret après une vidange et une batterie neuve et c est partie impeccable deux jours plus tard en roulant pour tout se coupe le moteur s arrete la batterie explose plus d acide plus rien du coup après recherche on se dirige sur le régulateur et les diodes car le fusible du power relay claque des la mise en tension une fois tout sa changer problème toujours idem je ne vois plus d ou peux venir le problème merci pour votre aide
Hello à tous,

Je me permets de relancer le sujet, car j'ai eu exactement le même problème et après quelques vérifs, je suis toujours dans l'impasse.
Même après avoir isolé le régulateur.

EN effet, lorsque j'actionne le coup circuit, le fusible 10A "power relay" saute immédiatement, même en 15.

Merci d'avance, pour votre aide :arymerci:

V
Répondre