Quelqu'un peut me confirmer le diametre de la douille pour le pignon de sortie de boite ?
Ca se fait à la clé à choc on est daccord ?

Merci bien
Modérateur : Modérateurs
Dis ça à Deprofundis quand le concess a serré come un barbarePhil152 a écrit : 22 août 2019, 19:44 c'est du 32mm. Pas besoin de clef à choc. Un pied sur le frein arrière, et avec la clef dynamométrique l'écrou c'est desserré très facilement. Après j'ai peut être eu de la chance![]()
Ça c'est l'embrayageValhnad a écrit : 01 sept. 2019, 19:36Dis ça à Deprofundis quand le concess a serré come un barbarePhil152 a écrit : 22 août 2019, 19:44 c'est du 32mm. Pas besoin de clef à choc. Un pied sur le frein arrière, et avec la clef dynamométrique l'écrou c'est desserré très facilement. Après j'ai peut être eu de la chance![]()
![]()
Bah tu te rappelle pas que ton frère a du descendre le moteur pour sortir la chaîne parce que même le pétard n'y arrivait pas ?DeProfundis a écrit : 10 sept. 2019, 16:38Ça c'est l'embrayageValhnad a écrit : 01 sept. 2019, 19:36Dis ça à Deprofundis quand le concess a serré come un barbarePhil152 a écrit : 22 août 2019, 19:44 c'est du 32mm. Pas besoin de clef à choc. Un pied sur le frein arrière, et avec la clef dynamométrique l'écrou c'est desserré très facilement. Après j'ai peut être eu de la chance![]()
![]()
![]()
Pignon sortie de boite ça se desserre tout seul, naturellement en roulant il se desserre, si tu as pas la rondelle frein tu perds obligatoirement l’écrou.