clé de contact

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Desch
moule anémique
moule anémique
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2019, 17:14
Ma bécane : 1290 super adventure

clé de contact

Message par Desch »

Bonjour à tous, je m'appelle Didier, 53 ans, j'habite près de Reims.
Propriétaire d'une 1290 super adventure depuis 2 ans et demi, j'ai fais la bêtise ( pour être poli ) de décapsuler une bière avec la clé de contact de la KTM....et j'ai cassé l’extrémité très fine de celle-ci..! Après avoir recommandé une clé avec le code fournit lors de l'achat, mon concessionnaire me dit que je dois ramener la moto pour reprogrammer la clé neuve avec la " valise "....1h de M.O...! Quelqu'un a -t'il déjà demander une clé supplémentaire ou pour remplacer une clé abimée..?? et si oui, est-ce obligatoire de passer par le concessionnaire...??
Merci à vous.....
PS: Outre le côté financier de l'histoire, c'est surtout : pas de RDV avant le 20/08...! Et j'aimerais avoir un double de clé pour mon trip en Irlande, départ le 29/07....!
:ary1290:
Avatar de l’utilisateur
Desch
moule anémique
moule anémique
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2019, 17:14
Ma bécane : 1290 super adventure

Re: clé de contact

Message par Desch »

Problème résolu... Pas besoin de la valise ! La clé orange suffit.
Avatar de l’utilisateur
VFatalis
moule anémique
moule anémique
Messages : 27
Inscription : 19 déc. 2018, 21:26
Ma bécane : SD 1290

Re: clé de contact

Message par VFatalis »

Pour le Adventure peut-être, mais pour le Superduke il faut bel et bien passer par la valise si tu paumes la clé, j'en ai fait les frais... 250 balles
Avatar de l’utilisateur
Desch
moule anémique
moule anémique
Messages : 3
Inscription : 19 juil. 2019, 17:14
Ma bécane : 1290 super adventure

Re: clé de contact

Message par Desch »

VFatalis a écrit : 20 juil. 2019, 23:05 Pour le Adventure peut-être, mais pour le Superduke il faut bel et bien passer par la valise si tu paumes la clé, j'en ai fait les frais... 250 balles
Je serais remboursé intégralement par l'assurance de ma carte bancaire....je n'y avais pas pensé, c'est une personne sur un site de motards ou j'avais publié ma mésaventure qui m'a donné l'astuce...( perte de clés ! )
Répondre