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				probleme fourche
				Publié : 26 avr. 2019, 16:19
				par yeunehomme
				bon voila je viens de faire un session piste et je m aperçoit que ma fourche ne descend pas correctement
je m explique, j avais pose un colier sur le tube de fourche pour voir. d apres le manuel la course serait de 125 a 135 mm. apres verif j ai 75 a 80mm
l huile a ete change yca 3000km
c est un sdr de 2010
merci de vos retours
			 
			
					
				Re: probleme fourche
				Publié : 26 avr. 2019, 16:37
				par halloween
				As tu les reglage d'origine suite à la vidange ??
			 
			
					
				Re: probleme fourche
				Publié : 26 avr. 2019, 17:35
				par yeunehomme
				non j ai pris les raglages de greg dans un tableau du forum
			 
			
					
				Re: probleme fourche
				Publié : 30 avr. 2019, 09:31
				par halloween
				Et l'huile à la bonne viscosité ?
			 
			
					
				Re: probleme fourche
				Publié : 30 avr. 2019, 11:08
				par DeProfundis
				Trop d'huile.
Ton rislan arrive où ?
			 
			
					
				Re: probleme fourche
				Publié : 30 avr. 2019, 21:44
				par yeunehomme
				en huile j ai mis de la 5w comme preconise
le rilsan arrive 5.5cm du bas du fourreau
			 
			
					
				Re: probleme fourche
				Publié : 30 avr. 2019, 22:10
				par DeProfundis
				Tu as beaucoup trop d'huile ou la fourche a un soucis hydraulique (ça m'étonnerais).
Jamais remarqué avant ?
			 
			
					
				Re: probleme fourche
				Publié : 01 mai 2019, 08:30
				par yeunehomme
				oui j avais justement change l huile
et en demontant un des fourreau le ressort et la cale etaient inverse. j avais tout remis en ordre et je pensais que ca serait mieux.
j ai suivi les preconisations de fourche pour la r avec une chambre d air de 80mm
faut il que je passe a 90 ou 100?
			 
			
					
				Re: probleme fourche
				Publié : 06 mai 2019, 11:43
				par yeunehomme
				bon j ai amene la becane chez mon mecano
la fourche est niquel ila juste modifie la quantite d huile
			 
			
					
				Re: probleme fourche
				Publié : 06 mai 2019, 13:23
				par DeProfundis
				La oui tu pouvais partir direct sur 100mm à la place de 80, nickel si c'est ça  
