J'ai remarqué ce soir que la surface intérieure du phare est pleine de gouttes d'eau séchées ! C'est censé ne pas se produire, il me semble. Vous avez la même chose ?
J'ai aussi remarqué qu'une des ailettes est tordue et touche l'extrémité du phare provoquant une usure et traces de plastique à l'intérieur du phare !
Je sens que je vais avoir une conversation avec mon concessionnaire
Trace de gouttes d'eau sèches dans le phare !
Modérateur : Modérateurs
- Valhnad
- I believe I can fly

- Ma bécane : Panigale V4S 2025
Re: Trace de gouttes d'eau sèches dans le phare !
Pour les gouttelettes, j'avais le même souci sur le RC8R, l'étanchéité c'est pas le fort de KTM.
Pour le plastique abîmé, c'est pas le même souci qu'a eu l'omelette avec la pièce qui se déclipse ?
Pour le plastique abîmé, c'est pas le même souci qu'a eu l'omelette avec la pièce qui se déclipse ?
Bon, pas très étanche, je ne m'inquiète pas plus que ça donc. Non, c'est pas le même problème, je vais faire une photo, ce sera plus parlant
- ENZOWILO
- aigle de la route

- Ma bécane : 1290 superduke
Pour l’ailette en plastique noir qui frotte a l’intérieur du phare c'est un défaut connu pris en garantie
J'ai fait une demande de PG pour ce défaut (sur la mienne, très légé a peine visible sur un photo....) elle a été acceptée, j'attends la réception du phare pour remplacement
N'hésite pas à faire une demande chez ton concess
J'ai fait une demande de PG pour ce défaut (sur la mienne, très légé a peine visible sur un photo....) elle a été acceptée, j'attends la réception du phare pour remplacement
Merci pour ton retour.ENZOWILO a écrit : ↑21 avr. 2019, 09:01 Pour l’ailette en plastique noir qui frotte a l’intérieur du phare c'est un défaut connu pris en garantie
je vais donc l'apporter, car le mien frote au point d'avoir des dépôts dans le fond du phare. Je vais faire cela vendredi