Page 1 sur 1
Gros trou entre 7000 et 8500 T/M
Publié : 19 avr. 2019, 20:38
par ram57
Bonjour a tous, depuis quelques jours ma 1290 SD V1 me fais des gros trous en forte accélération entre 7000 et 8500 T/M, et ce matin après un longue décélération elle a calée. Le problème a commencé depuis que j'ai fais le plein a la Shell Vpower... coïncidence ou pas.
La moto est de 2014 et a 36'000km.
On dirait que elle manque de carburant et pétarade beaucoup. Je penchais du côté de la pompe a essence.
Merci beaucoup
Re: Gros trou entre 7000 et 8500 T/M
Publié : 19 avr. 2019, 22:14
par Bubus
Ça ressemble effectivement à un problème d'essence, pompe ou filtre je ne sais pas.
Un pote a eu ce soucis sur une 990, c'était la pompe.
Moi sur une de mes Ducati, c'était le filtre.
Re: Gros trou entre 7000 et 8500 T/M
Publié : 22 avr. 2019, 10:29
par impegaz
Un nettoyage de la rampe d'injection m'a résolu le même genre de problèmes sur une MT09 à 40000km, ces problèmes de circuit d'injection arrivent souvent à la reprise de la saison après un hivernage dans le garage et un carburant qui stagne.
Re: Gros trou entre 7000 et 8500 T/M
Publié : 01 mai 2019, 15:42
par ram57
Bonjour à tous, après avoir trouvé un kit pompe, filtres et joints sur Ebay en pièces d’origine où j’étais pas bien loin du prix filtres et joints à l’agence. J’ai changé ça hier soir et après essais j’ai une tout autre moto, c’est le jour et la nuit. Moteur plus souple, plus de puissance et surtout plus de trou vers les 7000t
