après m'être brièvement présenté sur le fofo, j'ai quelques questions sur la belle 990 !
j'ai bien écumé les forums pour trouver les réponses à mes questions dans un premier temps, là je sors de 2 jours de méca intense ^^
maintenant je m'en remet à vos lumières je suis un peu perdu

après 2 ans d'arrêt de moto et un passé Full mécanique japonaise Suzuki, l'autrichienne me change un peu

Donc j'explique, la moto pétarade sévère à la décélération entre 4000 et 3000 tr/min, tout le temps, c'est hyper désagréable lorsque tu veux passer discret en ville ^^
à froid j'ai également un soucis qu'elle démarre à 1000 tr/min, comme si le pas-à-pas ne fonctionnait pas, et donc elle cale à froid si je met un coup de gaz, à chaud aucun soucis malgré un ralenti haut à 1600tr...
donc j'ai commandé l'adaptateur TUNE-ECU, branché la moto, re-programmé la MAP Full AKRA
modif ralenti 1300tr à chaud, rupteur 10 000tr, EPC décoché, Entrée d'air décoché
j'ai fabriqué hier soir les plaques SLS, que j'ai inséré sous les caches du moteur (galère le cylindre avant...)
pensant que cette modif réglerait mon problème de pétarade.... et bien PAS DU TOUT !
ce matin exactement pareil, des coups de fusils...
des conseils ?

je joint pas mal de photos pour être exhaustif ^^