Problème message d’erreur ktm superduke 1290
Modérateur : Modérateurs
- Martial1986
- moule anémique
- Ma bécane : Superduke 1290 r
Problème message d’erreur ktm superduke 1290
Bonjours tous le monde
Je suis nouveau dans le monde ktm
Je vien de m’offrir une superduke 1290 de janvier 2018
Avec 8000km au compteur
Seulement après quelque heur d’utilisation j’ai un message d’erreur qui est apparue ! ( erreur générale ) voyant moteur.. 🥴
Avez vous rencontrer ce type de problèmes ?
2 eme souci.. j’ai peter la clef dans le nemane de la scelle.. rassurer moi !! Je suis pas le seul à avoir eu ce souci !!?
Pour info la moto et encore garanti je vais l’amener sem prochaine.. mais bon déjà 2 souci alors que j’ai la moto depuit 5 jours..
Je suis nouveau dans le monde ktm
Je vien de m’offrir une superduke 1290 de janvier 2018
Avec 8000km au compteur
Seulement après quelque heur d’utilisation j’ai un message d’erreur qui est apparue ! ( erreur générale ) voyant moteur.. 🥴
Avez vous rencontrer ce type de problèmes ?
2 eme souci.. j’ai peter la clef dans le nemane de la scelle.. rassurer moi !! Je suis pas le seul à avoir eu ce souci !!?
Pour info la moto et encore garanti je vais l’amener sem prochaine.. mais bon déjà 2 souci alors que j’ai la moto depuit 5 jours..
Re: Problème message d’erreur ktm superduke 1290
La poisse !
Bref, elle est sous gtie, par contre, la clef cassée !
Bref, elle est sous gtie, par contre, la clef cassée !
- Martial1986
- moule anémique
Heureusement d’ailleurs quel est encore garanti !!
donc conseil faite attention avec la clef !! J’espère quand même qu’il von me changer la clef !
donc conseil faite attention avec la clef !! J’espère quand même qu’il von me changer la clef !
- ENZOWILO
- aigle de la route
- Ma bécane : 1290 superduke
Comment t'as fait pour casser la clef????, t'es monté dessus sans la retirer?
Pour ton message d'erreur, ça doit pas être méchant,surement une remise à jour de la MAP
Pour ton message d'erreur, ça doit pas être méchant,surement une remise à jour de la MAP
- Martial1986
- moule anémique
D’après ktm le message d’erreur et un souci de sonde température d’huile mais rien de fou. pris en garanti et La clef Ta tous compris..
- homestell666
- I believe I can fly
- Ma bécane : 1290RR 2023
En fait tu as qu'un seul prb, la clef c'est de ta faute
- Bubus
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Triumph 765 RS
Il me semble aussi...
Si tu laisses tomber ta meule dans le garage, KTM ne va pas te remplacer le levier et le guidon tordu.
Si tu laisses tomber ta meule dans le garage, KTM ne va pas te remplacer le levier et le guidon tordu.
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
- eti03-43
- chasseur de taupes
- Ma bécane : ktm rc8 1290
fil bleu ou rouge je me rappel plus
une petite prez serait cool
une petite prez serait cool
Re: Problème message d’erreur ktm superduke 990
Bonjour à tous
Désolé de vous déranger j'ai un énorme problème de rater avec ma KTM 990 LC8 de 2007.
Effectivement ne tient plus le ralenti elle broute coupure d'allumage et j'en passe.
J'ai déjà changé le tps réglage changement de rampe rien ne fait.
J'ai un code erreur qui s'affiche le suivant mais je ne trouve pas la signification
3 bip long 7 courts !???
Merci de votre aide je sèche j'en ai ras-le-bol
Désolé de vous déranger j'ai un énorme problème de rater avec ma KTM 990 LC8 de 2007.
Effectivement ne tient plus le ralenti elle broute coupure d'allumage et j'en passe.
J'ai un code erreur qui s'affiche le suivant mais je ne trouve pas la signification
3 bip long 7 courts !???
je laisse certains te dire qu'une présentation s'impose avant de poser une question ici
- GAGAKTM
- chasseur de taupes
- Ma bécane : PANIGALE V2
Obodo
@KTM Kawa Il faut faire ta présentation ici viewforum.php?f=33
Nous te répondrons ensuite avec grand plaisir
@KTM Kawa Il faut faire ta présentation ici viewforum.php?f=33
Nous te répondrons ensuite avec grand plaisir
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
Hello,KTM kawa a écrit : ↑18 avr. 2024, 10:25 Bonjour à tous
3 bip long 7 courts !???
c'est mieux de te présenter, c'est plus cool et sympa, ca évite de faire trop consommateur...
As tu changer la batterie ?
Peut être la bobine crayon.
Un reset ecu peut aussi être tenté, mais pour ça faut laisser tourner le moteur... si elle tient pas le ralenti, ça va pas le faire.
- monsieurchou
- pilote de bac à sable
Un admin pour déplacer le sujet dans la section 990?
ChOu " Faut tut faire ici "
ChOu " Faut tut faire ici "
Bonjour
Oui désolé, j'ai acheté une KTM 990 SDde 2007 après mon r6,
J'ai roulé avec 3 jours ensuite bim problème TPS que j'ai fait changer mais le mecano pas de valise...
Je l'ai redéposé à un garage 2 jours plus tard pareil elle broute, cale, pu l'essence. Je viens de remettre un pot d'origine pour le CT, un pote m'a parlé de carto... Moi j'ai 43 ans je n'ai roulé que sur des hypersport qui n'ont jamais eu de problème.
Sur ma KTM j'ai déjà changé bougies, batterie.
Mais pas de passage valise car pas de concession KTM et la plus proche me demande déjà 300€ juste pour le diagnostic la blag
Oui désolé, j'ai acheté une KTM 990 SDde 2007 après mon r6,
J'ai roulé avec 3 jours ensuite bim problème TPS que j'ai fait changer mais le mecano pas de valise...
Je l'ai redéposé à un garage 2 jours plus tard pareil elle broute, cale, pu l'essence. Je viens de remettre un pot d'origine pour le CT, un pote m'a parlé de carto... Moi j'ai 43 ans je n'ai roulé que sur des hypersport qui n'ont jamais eu de problème.
Sur ma KTM j'ai déjà changé bougies, batterie.
Mais pas de passage valise car pas de concession KTM et la plus proche me demande déjà 300€ juste pour le diagnostic la blag
Mr Hat a écrit : ↑19 avr. 2024, 16:00Hello,KTM kawa a écrit : ↑18 avr. 2024, 10:25 Bonjour à tous
3 bip long 7 courts !???
c'est mieux de te présenter, c'est plus cool et sympa, ca évite de faire trop consommateur...
As tu changer la batterie ?
Peut être la bobine crayon.
Un reset ecu peut aussi être tenté, mais pour ça faut laisser tourner le moteur... si elle tient pas le ralenti, ça va pas le faire.
Bonsoir
Merci de ta réponse
Pardon, j'ai 43 ans j'ai toujours eu que des hypersports sans problème , mais KTM c'est pointu...
J'ai acheté la KTM en décembre 2023 j'ai fait plus de kilomètres sur le plateau entre les garages que sur la route
Désolé je n'arrive pas trop à me familiariser avec le forum, mais je vais faire de mon mieux
En revenant sur la supposition j'ai commandé 2 bobines crayon je vais croiser les doigts.
Personne n'a de logiciel et chez KTM j'ai entendu que c'est primordial.
Je te tiens informé
Merci de ton retour c'est cool de ta part