Tu peux aller voir les posts suivant aussi :
viewtopic.php?f=57&t=3678&p=166882#p166882
en lisant d'autres forums, tu peux trouver aussi des réglages.
Le louvoiement à l'avant peut être du à plein de critères :
- l'usure du pneu avant change beaucoup la donne je trouve
- cramponne toi moins au guidon quand tu ouvres, serres le réservoire plutôt.
- ajoute de la précontrainte à l'arrière... si tu arrive à trouver une clé pour ça.
J'ai ajouté un amortisseur de direction aussi, ça améliore, mais ne corrige pas tout.
Je ne sais pas si ça influence, mais il faut dévisser/revisser la vis de purge aussi de temps en temps, pour virer l'air.
je n'ai pas retrouvé mes réglages désole, par contre, j'ai retrouvé une base qui fonctionne parait il pour beaucoup :
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Réglage à partir de la position desserré à fond
Réglage à partir de la position serré à fond
Réglage fourche :
- Précontrainte : 1.5 tour (clef de 24 plate en haut des tubes de fourche)
- Détente : 0 clic (molette noir en haut des tubes de fourche)
- Compression : 14 clics (vis pied de fourche)
Amortisseur :
- Resserrer la bague de précontrainte de 2 ou 3 tours (de facon a avoir une course morte de 10mm)
- Compression lente : 16 clics (vis en haut de l'amorto)
- Compression rapide : 2 tours (clef à pipe de 17 en haut de l'amorto)
- Detente : 12 clics (vis pied d'amorto)
Ca, c'est une bonne base. Mets ces réglages et va te faire ta balade favorite, après on en reparle...