[VDS] Westfield SEIW 1998 2.0L 1998 7500euros

De tout sauf de la moto

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7305
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Tuono RSV4 + 848
Localisation : Montauban

[VDS] Westfield SEIW 1998 2.0L 1998 7500euros

Message par Igeul Hoffzerod »

Bonjour

Je met a la vente ma Westfield SEIW de 1998.
Conduite a Droite.
Immatriculee au Royaume Uni.

Image

Image
Image
Un peu plus sur la belle.
C est une Westfield SEIW 1998 moteur Vauxhall 2.0 XE a carbus weber, boite 5, ailes longues, differentiel autobloquant, grand reservoir.
Elle n a pas encore 10 000miles ( je sais c est rien ).
180.6cv au ban.... ;-) pour 590 kg...

Je suis le 2eme proprietaire. Son ier proprietaire l avait fait assemblee par son petit garagiste ( donc Q plate, pas factory built ).
Il l a bichonnee pendant 13 ans,et n a roule que de temps en temps avec pour des ballades bucoliques.
Je l ai achete elle n'avait que 8000 miles.

Au debut, je pensais l importer au Maroc ( je suis un expat ) , car je devais repartir vivre aux USA, mais finalement je suis reste a Tanger.
Ensuite, j ai voulu l utiliser que pour faire du circuit et quelques ballades en france.
Fiasco complet, j ai pris la flotte a chaque fois ! Je suis maudit des dieux...
et c est pas tres agreable sous la pluie. ( et dire qu elle n avait jamais connue la pluie avec son Ier proprietaire ).

Je suis egalement proprietaire d une MX5 Mazdapseed ( turbo ) auquel je suis tres attache mais il faut que je m achete un vehicule 4 places a mazout.... comme deplacatoire quotidien.
Aussi celle ci va prendre la place de la West en Europe, ( ma femme la trouve quand meme beaucoup plus civilisee et puis c est mon souvenir de mon sejour US ), alors voila je revends ma West.

J aurai vraiment aime la conserver surtout pour son efficacite sur la piste.... mais je n en ai pas les moyens...

Donc je l ai achete en septembre 2011 aun retraite Anglais, elle est ensuite partie dans le cantal (dont je suis originaire ) pour une revision, changement de filte a air, huile, vidange, changements de pneus ( 888 ), reglage carbu, passage au ban.
(Je vous donnerai les coordonnees de mon garagiste si vous voulez plus de details ), ensuite elle est partie a vichy, beuvardes, paris.
Elle n a jamais ete accidentee... et le peu de piste qu elle a fait... j ai pas use les pneus ! l adherence etant plus que limite.
Il y a des temoins sur ce forum ( catogan pour pas le nommer ).

Elle fonctionne tres bien, du moment qu on fait attention d avoir du jus dans la batterie ;-) ( je n ai pas reussi a faire la derniere sortie piste, elle a pas demaree,,, en plus les plaquettes s etaient collees aux disques ).
Pour l immatriculation en france, oubliez.... elle est a carbu et en Q plate.
( pour la belgique etc … je n en sais absolument rien ).
Le V5 est a mon nom.

Voila, que dire ? Je pense qu elle merite qu on prenne soin d elle... ( changer le levier de vitesse qui est super moche ),
lui installer les retros exterieurs ( je viens juste d en acheter, mais pas encore monter ! ), des sieges baquets... un volant extractible et une planche de bord en metal !
Cote mecanique... RAS.. deja apprenez a maitriser les canassons !
J en veux 8000 Euros,

SI elle part pas... je l importe a Tanger.... mais du coup, je vais faire moins de SD.
Dernière modification par Igeul Hoffzerod le 14 déc. 2012, 19:51, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Scrat
chasseur de taupes
chasseur de taupes
Messages : 5037
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Rrrr
Localisation : 5-6 BZH

Re: [VDS] Westfield SEIW 1998 2.0L 1998 8000euros

Message par Scrat »

Ça déchire !!!!
Avatar de l’utilisateur
Mr Hat
Poseur de valises
Poseur de valises
Messages : 11589
Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
Localisation : Bikini Bottom

Re: [VDS] Westfield SEIW 1998 2.0L 1998 8000euros

Message par Mr Hat »

C'est pas commun.

En réalité tu la revends parce que ton dos souffre trop ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7305
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Tuono RSV4 + 848
Localisation : Montauban

Re: [VDS] Westfield SEIW 1998 2.0L 1998 8000euros

Message par Igeul Hoffzerod »

Pffftt.... non... en fait, je peux rouler avec... j ai une assurance anglaise....

Mais a chaque fois que je la prend.... je prends la flotte....
Je paie un loyer de garage...
Bref...

Tu sais que c est plus confortable que ta mini ?
Bon c est surtout les sieges...

ca me fait un peu mal au coeur de la vendre, car j avais fait une excellente affaire...
ca vaut au moins 10 000Euros !

Mais vu que ma mx5 turbo, est pas vraiment non plus le daily ideal....

Mais, si personne n achete la West, je l importe au Maroc... ( mais je dois la garder au moins 4ans ).
Et la c est du grand n importe quoi, car c est un pousse au crime majeur, avec un crash test aussi bon que la moto voir moins meme, car tu es pas ejecte de la voiture.... donc tu dois te briser un peu les jambes...
du coup, quand il fera beau... ce sera West ou SD ? gros dilemme....
Car l avantage d une west.. car ca part en vrille dans un virage suite a une surprise marocaine ( chaussee glissante suite a de l huile, du gras, de l eau venant du jardinier de la ville qui prends le rond point pour une piscine, sable ( laisse par un camion de sable ) ), ben ca glisse et tu rattrappes...
En SD... tu te vautres.... et tu commandes des pieces detachees.
Et puis pour daily, je serai obliger de prendre une voiture de societe... une logan....ou sandero... voir Ka peut etre ... bref, ca fait rever...
Mais ca me tente pas mal... lool
Utilisateur supprimé #10

Re: [VDS] Westfield SEIW 1998 2.0L 1998 8000euros

Message par Utilisateur supprimé #10 »

Elle déglingue.

Je la prend pour 800€...

lool lool lool lool lool lool lool


:okjesors:


Bonne vente ;)
Avatar de l’utilisateur
Igeul Hoffzerod
pilote de lignes droites
pilote de lignes droites
Messages : 7305
Inscription : 19 sept. 2012, 01:00
Ma bécane : Tuono RSV4 + 848
Localisation : Montauban

Re: [VDS] Westfield SEIW 1998 2.0L 1998 8000euros

Message par Igeul Hoffzerod »

M'enfin ce genre d engin l hiver.... c est pas trop la saison ideal...
Comme cadeau de noel pour un quarantenaire peut etre :ary:


De toute facon, je me donne jusqu en Avril pour la vendre....
Apres... elle vient a Tanger .... au moins, je serai le seul a rouler en Seven...
Utilisateur supprimé #75

Re: [VDS] Westfield SEIW 1998 2.0L 1998 8000euros

Message par Utilisateur supprimé #75 »

Je veux bien te la ramener par la route :ary: :ane: lool
Répondre