Page 1 sur 2

Duke 390

Publié : 05 déc. 2012, 14:08
par Utilisateur supprimé #10

Re: Duke 390

Publié : 23 janv. 2013, 10:40
par Arno
Pas l'air d'affoler bien les foules ton post Grego. Moi je trouve ca po mal pour les debutant pourquoi pas? et meme pour faire que de la ville ca fait sens

Re: Duke 390

Publié : 23 janv. 2013, 11:13
par Utilisateur supprimé #10
Merci Nono ;)

Wai, mais si le moteur est aussi costaud que le 125, ils peuvent se la mettre où je pense leur nouveauté...

Re: Duke 390

Publié : 23 janv. 2013, 13:24
par Utilisateur supprimé #164
5000€ je trouve ça très cher...

Re: Duke 390

Publié : 23 janv. 2013, 14:54
par asy78
cette duke 390 c'est surtout pour rafler tout les nouveaux permis A2 (18-24 ans <48 cv )

Re: Duke 390

Publié : 23 janv. 2013, 22:27
par Utilisateur supprimé #164
ouais je pense aussi.

Re: Duke 390

Publié : 24 janv. 2013, 10:10
par la pince shrader
[quote="asy78";p=32845]cette duke 390 c'est surtout pour rafler tout les nouveaux permis A2 (18-24 ans <48 cv )


pt'etre aussi les quadras et quinqas qui se cherchent une petite moto pour la ville....un peut des deux surement

Re: Duke 390

Publié : 25 janv. 2014, 11:07
par laura_H51
Bon ben ça y est, je l'ai depuis deux jours. Elle est rigolote, toute petite par contre :ary: je fais 1m80 et sur l'autoroute si tu veux rentrer un peu la tête t'es quasiment assis sur le siège arrière :ary:
le moteur est sympa et la boite est souple, c'est mon premier mono et je pensais que ça aurait moins de relance que ça. Il ne cogne pas, en ville il est à l'aise, rien à voir avec la 690.
Niveau châssis c'est super aussi. Je n'avais jamais roulé avec des pneus si fins, sur la street j'ai eu 180 et 190, et en fait ça rend la moto super maniable, ce n'est pas désagréable. Les suspattes sont un peu molles comparé à mon habitude, on dirait que c'est calibré pour un enfant ! sur route ce n'est pas gênant mais j'attends de voir ce que ça donne sur piste, je changerai peut-être au moins l'huile de fourche.

En tout cas pour le moment aucun défaut ni problème, si ce n'est un faux point mort :( tu mets le neutre, le voyant s'allume, tu relaches et paf ça cale, en fait t'étais pas au point mort :aryane: ça l'a fait sur ma duke et celle de streetH51 aussi donc statistiquement c'est comme ça chez tout le monde :aryane:

A voir pour la suite. Ca me fait bizarre d'avoir une moto sur laquelle il y a très peu de retours :) en tout cas je nourrirai ce topic à la moindre info ^^

Re: Duke 390

Publié : 27 janv. 2014, 08:57
par Utilisateur supprimé #10
:arymerci:

Re: Duke 390

Publié : 19 août 2014, 18:34
par superbyker
Une petite 390 viens tenir compagnie au CBR et au RC8 aujourd'hui même :)

Quelqu'un sait si on peu utiliser tunecu dessus ???

Re: Duke 390

Publié : 19 août 2014, 19:10
par Mr Hat
[quote="superbyker";p=126014]Une petite 390 viens tenir compagnie au CBR et au RC8 aujourd'hui même :)

Quelqu'un sait si on peu utiliser tunecu dessus ???


j'ai entendu dire qu'il valait mieux mettre une personne dessus...


Mr Hat "chevelu blague Inside"

Re: Duke 390

Publié : 19 août 2014, 19:51
par laura_H51
Nous on a pas le droit donc je me suis jamais posé la question mais je veux bien essayer quand même de me connecter je regarde ça quand g le temps.
Tu veux faire quoi comme modifs?

Re: Duke 390

Publié : 19 août 2014, 20:53
par Valhnad
[quote="laura_H51";p=126037]Nous on a pas le droit donc je me suis jamais posé la question mais je veux bien essayer quand même de me connecter je regarde ça quand g le temps.
Tu veux faire quoi comme modifs?


Débrider la moto :aryane:

Re: Duke 390

Publié : 19 août 2014, 21:18
par Mr Hat
Et sortir 180 cv...

Re: Duke 390

Publié : 19 août 2014, 22:37
par laura_H51
T'es confiant sur un mono pas encore fiabilisé. .. franchement il y a largement de quoi s' amuser avec ses 44 poneys.

Re: Duke 390

Publié : 20 août 2014, 09:00
par deldel_51
c'est un LC4 comme un autre. (sauf qu'il est plus petit)
regarde en cup, personne n'a eu de soucis.

et tune ECU peut te permettre t ajuster ta caro selon l'échappement/filtre à air.

Re: Duke 390

Publié : 20 août 2014, 10:42
par Brut's
Et puis question petit mono ils s'y connaissent au niveau de la conception avec toutes les compétions qu'ils font en cross, en enduros et le Dakar arygood

Re: Duke 390

Publié : 20 août 2014, 11:11
par laura_H51
:D il y a déjà eu plusieurs casses liée à l'eau.
Faut voir ;)

Re: Duke 390

Publié : 20 août 2014, 11:17
par Mr Hat
Les 180 cv c'était une blague hein...

Ensuite pour ce qui est de la robustesse, je ne sais pas si la conception de la gamme route bénéficie réellement de l'expérience de la gamme enduro (cf les multiples couilles des sd, sdr, 1290....). Pis les 390 ne sont elles pas indiennes ?

Re: Duke 390

Publié : 20 août 2014, 13:02
par deldel_51
ba sur une quinzaine de motos engagées en cup, pour l'instant mise à part l'embrayage monté à l'indienne ... RAS
et devant ca roule fort quand même