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shifter v1
Publié : 01 juin 2018, 19:54
par eti03-43
salut a tous , j ai trouvé plusieur solution viable pour le shifter sur le v1
il en faut un qui coupe a l injection
a priori il y as dynojet et pro-shift qui fond ça
pour dynojet d apres A2P Atelier 2 Performance les retour sont positif
moi je par sur la solution pro-shift pour certaine raison sur mon proto !
voila , j ai pas d action dans les boites
je partage juste certaine recherche que j ai faite , renseignement pris et je ne suis en aucun cas responsable de vos choix

Re: shifter v1
Publié : 01 juin 2018, 20:03
par homestell666
Idée de merde

Re: shifter v1
Publié : 01 juin 2018, 20:13
par eti03-43
non
etant donné que sur le v2 c est comme ça et ça marche

Re: shifter v1
Publié : 01 juin 2018, 22:19
par Valhnad
Les culasses ne sont pas les mêmes non plus
Re: shifter v1
Publié : 01 juin 2018, 22:41
par eti03-43
faut y arréter avec ces culasses , y as rien de different en soit .la seul dif c est les soupapes titane et les résonateur pour remplir un peux plus a bas et moyen régime
Re: shifter v1
Publié : 02 juin 2018, 21:18
par Scrat
Me semble que Ghostkatoch en a eut un , et que ça marchait pas longtemps , si il passe par là , au pire fait lui un MP
Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 15:38
par Ninouille
Franchement j'ai toujours eu des shifter sur moto route ou piste et ca n'abime rien du tout.
Le dernier était un healtech et franchement pas mal et pas cher du tout (juste gaffe à ne pas trop serrer le capteur)
Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 15:39
par Ninouille
Proshift c'est cher par contre ils ont une solution pour le downshift, ils utilisent le câble de réglage de ralenti pour mettre un coup de gaz.
Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 16:03
par homestell666
Ninouille a écrit : 04 juin 2018, 15:38
Franchement j'ai toujours eu des shifter sur moto route ou piste et ca n'abime rien du tout.
Le dernier était un healtech et franchement pas mal et pas cher du tout (juste gaffe à ne pas trop serrer le capteur)
Oui certains ce disaient la même chose, ils ont essayés...ils ont eu des problèmes.

Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 16:33
par eti03-43
avec dynojet , il sont "normalement " entrain de faire une video sur le shifter a la coupure a l injection
il on eu des retour positif sur ça
pour moi ,faut bien ce dire que ce qui ne marché pas y as 3 ans peut fonctionner aujourd'hui du faite des avancé en réglage électronique (rapidité , pas d accoup et reglage fait correctement en fonction des vitesse .......)
je suis entièrement conscient que je peut avoir des problèmes . mai je suis confiant au vu des retour que j ai eu
Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 16:46
par Ninouille
Franchement les mecs ont pas attendu d'avoir un shifter pour passer les vitesses à la volée. Aucun soucis avec les shifters. Apres pour ceux qui ont eu des problèmes peux être que ce n'est pas du qu'au shifter.
Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 17:00
par DeProfundis
Ninouille il semblerait qu'il y ai des sauts de pastilles à cause de ça sur le 1290 V1.
Il y a des soucis de tendeurs de chaine de distri sur les 1290 comme sur le RC8 ?
Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 17:16
par eti03-43
c est les même tendeur , il les ont pas changer
moi j ai des dirt tricks
Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 18:16
par homestell666
Ninouille a écrit : 04 juin 2018, 16:46
Franchement les mecs ont pas attendu d'avoir un shifter pour passer les vitesses à la volée. Aucun soucis avec les shifters. Apres pour ceux qui ont eu des problèmes peux être que ce n'est pas du qu'au shifter.
Je le RE poste dsl les gars...
Voici ce qui était marqué sur la page officiel KTM lors de la sortie de la V1 en 2014. il c'est avéré que c'était tout sauf des conneries. En 4 ans sur ce forum je crois ( reprenez moi si je me trompe) que nous n'avons vu aucuns moteurs de 1290R cramé, SAUF certaines V1 qui avaient été montés en shifter.
Apres Eti on te connais, tu es l'apprenti sorcier mécano du fofo

, je comprend ta quête et tes expériences nous passionnent, change rien

Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 18:26
par eti03-43
je connais les probleme
après mes culasses ont plus trop rien a voir avec celle du v1 aussi mais pour le moment j ai pas tous dit dessus
si tous fonctionne et que ..........................je me prend pas le moteur dans la gueule , je dirait tous

Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 19:11
par DeProfundis
Sur ceux qui ont pété le moulins avec le shifter, tendeurs stock ?
Étonnant que les moteur du 1290 ne tombent pas comme des mouches avec ces tendeurs la
Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 19:13
par homestell666
Oui moulins stock. Juste un shifter adaptable , d'une marque ou d'une autre.
Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 20:47
par micklespa
Ta v1 d'ocaz avec moteur neuf, c'était pas due au shifter me semble t'il l'omelette.
Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 21:09
par homestell666
micklespa a écrit : 04 juin 2018, 20:47
Ta v1 d'ocaz avec moteur neuf, c'était pas due au shifter me semble t'il l'omelette.
Si complètement, bonne mémoire

Re: shifter v1
Publié : 04 juin 2018, 21:45
par eti03-43
je suis du principe que cette element a évolué
sur les v2 de ce que j ai compris ,c est un shifter qui coup l injection .c est pas courant .
ktm n a jamais fais evolué le shifter pour le v1 pour toute simple et bonne raison qu il on du y travaillé pour le v2 avec l electronique mi d origine dessu.pour eux c est tous benef il vend du v2 et laisse tombé le v1 pas de powerpart a faire et un peut de com et le tour est joué
donné moi une culasse de v2 et je compare avec le v1 sans soucie comme ça on en aura le coeur net sur les modif de culasse qu il annonce sans rien vraiment dire dessus d ailleur .on dirai un secret

je suis sur que les concesse n'en savent pas mieux
j aime bien ce poste , ca fait debat , c est cool
et ce qui on jamais eu de probleme avec un shifter ,ça existe
je precise sur le v1
