Je connais actuellement un problème d'injection sur ma 1290 v2, 7500km. Elle a une cartouche Akra, un décataliseur Arrow, un filtre KN et la carto Akra.
Depuis que je suis en décatilisé, je n'ai connu aucun problème pendant bien 2000km jusqu'à ce jour.
Sur la plage de régime 4500tr/min - 6000 tr/min, il m'est impossible de rouler avec un régime stabilisé, elle hoquette. Le régime au ralenti semble normal et au dessus de 7000tr/min, je ne rencontre pas ce problème.
Cela vous est-il déjà arrivé ?

J'ai appelé KTM Nogent, et d'après eux, il semblerait que j'ai perdu la carto Akra, cela est déjà arrivé à d'autres client. Mais sans le passage de la valise, point de salut.

Je suis dégouté pour une machine à 17000E

Ils m'ont conseillé d'éviter de rouler comme ça car à la décélération de 5000tr/min à 2500tr/min, on entend bien la chaine de distrib' claquer, comme si j'allais caler.
