Xbox 360
Modérateur : Modérateurs
Xbox 360
Salut tout le monde,
En ces période d'avant noël, je suis certain que vos enfants sont amateurs de console nextgen qui sont oh combien hors de prix
C'est pour ça que j'ai peut être une solution pour vous qui me lisez, bon par contre c'est valable qu'une seule fois lol
Je mets en vente (faut que je fasse les photos et l'annonce sur le bon coin) une xbox 360 (pas la slim, la normale), en parfait état de fonctionnement, avec deux manettes sans fil (batterie rechargeables et le câble de rechargement), son faisceau de branchement ainsi qu'un jeu (tekken tag tournament 2)
J'allais la mettre à 120€ sur le bon coin, mais je fais un prix pour le forum je la laisse pour 100€.
Si vous avez des questions pas de soucis. Je peux la livrer à Nantes et ses environs, si un peu plus loin c'est ok aussi mais faut une gare pas loin.
Tom
En ces période d'avant noël, je suis certain que vos enfants sont amateurs de console nextgen qui sont oh combien hors de prix
C'est pour ça que j'ai peut être une solution pour vous qui me lisez, bon par contre c'est valable qu'une seule fois lol
Je mets en vente (faut que je fasse les photos et l'annonce sur le bon coin) une xbox 360 (pas la slim, la normale), en parfait état de fonctionnement, avec deux manettes sans fil (batterie rechargeables et le câble de rechargement), son faisceau de branchement ainsi qu'un jeu (tekken tag tournament 2)
J'allais la mettre à 120€ sur le bon coin, mais je fais un prix pour le forum je la laisse pour 100€.
Si vous avez des questions pas de soucis. Je peux la livrer à Nantes et ses environs, si un peu plus loin c'est ok aussi mais faut une gare pas loin.
Tom
Re: Xbox 360
pense a préciser si tu as un disque dur avec 

- monsieurchou
- pilote de bac à sable
bonne console à un tarif attractif
Et pour les jeux, c'est deux fois moins cher d'occasion ( 2 mois après leur sortie )
ChOu " bonne vente "

Et pour les jeux, c'est deux fois moins cher d'occasion ( 2 mois après leur sortie )

ChOu " bonne vente "

Merci Mister
Pour les jeux c'est encore plus attractif quand tu installe un Xkey, certes c'est un investissement mais c'est rentable, 3 jeux installés et hop c'est rentabilisé

Pour les jeux c'est encore plus attractif quand tu installe un Xkey, certes c'est un investissement mais c'est rentable, 3 jeux installés et hop c'est rentabilisé

- LoloRRR
- aigle de la route
- Ma bécane : SDR R R R R
ca aurait pu mais trop tard !! je joue bcp sur pc, j'ai une wii pour junior c'était au cas ou, l'occaz étant sympa..
tant pis ! tchusss
si tu veux deroullier ton sd tu peux descendre vers ma campagne un de ces 4
tant pis ! tchusss
si tu veux deroullier ton sd tu peux descendre vers ma campagne un de ces 4

LoloRRR
T'inquiète j'y pense les beaux jours vont revenir, j'ai encore pas mal de coin à découvrir que ça soit par chez que en remontant par chez Scrat
Je te dois encore une bonne bière, si tu te balade dans mon coin faut pas hésiter
Vendredi je vais faire le tour des ateliers pour faire jouer la concurrence sur les pneus 

- LoloRRR
- aigle de la route
- Ma bécane : SDR R R R R
je suis en pirelli supercorsa pro sc2, ca dure pas tres longtemps mais ca accroche velu ! je remettrai bien ca, avec la gomme un peu + dure (sc1 ou sc3 je sais plus). Pirelli ils sont pas trop cher en plus.
Sinon Dunlop, ou autre si super promo

LoloRRR
[quote="LoloRRR";p=30672]je suis en pirelli supercorsa pro sc2, ca dure pas tres longtemps mais ca accroche velu ! je remettrai bien ca, avec la gomme un peu + dure (sc1 ou sc3 je sais plus). Pirelli ils sont pas trop cher en plus.

Sc2 est la plus dure.
SC1 plus tendre
SC0 du Nutella par 40°...