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Poly rc8

Publié : 30 août 2017, 22:30
par titi
Salut,
Je suis de plus en plus tenté pour pister régulièrement,
Je regardais un peu ce qui ce fait en poly, et il y a de tout.
Au moins pour l'avant, mes carénages sont en super état, et vu leurs prix! :ary0_0:
Il y en a en une seule pièce pour l'av, mais à mon avis ça doit être la misère à poser?
En gros, je voudrais un poly qui se mette facilement, sans déplacer l'ecu, et ou on puisse garder le bas de carénage d'origine. (À moins qu'un sabot fermé en fibre passe avec le silencieux d'origine)
Voilà, c'est en projet pour l'instant.
Merci bien.

Re: Poly rc8

Publié : 30 août 2017, 22:48
par Valhnad
Oublie le powerpart, il n'est compatible qu'avec l'Akra et il fait déplacer le régul et ECU, dommage il est top.

Si tu piste avec le carénage, enlève la vise qui fixe la tête de fourche au cadre (en dessous) ça t'évitera de tordre les pattes du cadre ...

Re: Poly rc8

Publié : 31 août 2017, 12:19
par iPsen
J'ai le kit powerpart et bah je le trouve top, malgres le fait que j'ai encore le pot d'origine... TU dois un peu retravailler le sabot mais sinon RAS il est hyper bien concu, et se met vraiment facilement...
Pour LECU je te conseille de le deporter à l'avant comme prevu si tu es amené à pister avec, une chute et ce sera le premier truc qui prendra si il reste sur le coté ;)

Re: Poly rc8

Publié : 31 août 2017, 16:08
par titi
Ok,
Merci bien,
Mais je veux le mettre juste pour les journées piste, et remettre ceusse d'origine après, pour la route.
Donc, l'écu ne bougera pas, (sauf si vraiment y'a pas le choix).
Je louche effectivement sur les power part, mais, je voudrais garder le sabot d'origine! Penses tu, ipsen, que ce soit possible de mettre le sabot d'origine, sur les poly power part? (J'ai pas bien compris si tu avais encore l'origine ou le sabot power part?)
J'ai une mauvaise expérience avec des poly pour mon r6, ou rien ne tombais en face des trous!
Y'a rien de fait encore, c'est en projet.
Merci encore.

Re: Poly rc8

Publié : 31 août 2017, 16:27
par Valhnad
Non c'et impossible, j'ai essayé de faire l'inverse et le travaille à faire est énorme.

Au pire j'ai un carénage de 2008 neuf que je vais peut être mettre en vente >.>

Re: Poly rc8

Publié : 31 août 2017, 19:51
par titi
merci,
mais ca m'embete de mettre un carenage en bon état (neuf) pour faire de la piste.
je prefere mettre un poly,
je regarde les occaz, au cas ou.

Re: Poly rc8

Publié : 31 août 2017, 19:55
par le poulet
Sans régler le problème du sabot ou de l'ECU, j'avais du FLAMRACING à l'époque. de très bonne qualité et rein à ajuster :arybinouse:

600 euros avec dzeus et sabot avec protec thermique et bouchon :arywink:

Re: Poly rc8

Publié : 31 août 2017, 20:01
par titi
Merci,
Je vais regarder ca.

Re: Poly rc8

Publié : 31 août 2017, 20:03
par Valhnad
Sur le Flam je sais pas, mais le powerpart tu peux bricoler des espaces pour y mettre l'ECU et le regul

Re: Poly rc8

Publié : 31 août 2017, 21:46
par titi
[quote="le poulet";p=212926]Sans régler le problème du sabot ou de l'ECU, j'avais du FLAMRACING à l'époque. de très bonne qualité et rein à ajuster :arybinouse:

600 euros avec dzeus et sabot avec protec thermique et bouchon :arywink:

C'est quoi les bouchons?

Re: Poly rc8

Publié : 31 août 2017, 22:00
par Scrat
Bouchon pour boucher les trous du sabot pour le sec et à enlever quand il pleut , j'ai un jour fait une montée de course de côte avec le sabot bouché sur le 690 , on bien rit quand je suis revenu au paddock ensuite lool lool

Re: Poly rc8

Publié : 31 août 2017, 23:15
par Valhnad
C'est vrai que le powerparts n'est pas percé

Re: Poly rc8

Publié : 01 sept. 2017, 08:08
par sd49
[quote="Scrat";p=212940]Bouchon pour boucher les trous du sabot pour le sec et à enlever quand il pleut , j'ai un jour fait une montée de course de côte avec le sabot bouché sur le 690 , on bien rit quand je suis revenu au paddock ensuite lool lool


Sa m'ai arriver au Mans sous le deluge avec le r6 :aryane: , sa me rassure ce que tu dis la lool
J'ai compris pourquoi elle fumait une fois les bouchons enlevés .....

Re: Poly rc8

Publié : 01 sept. 2017, 14:25
par titi
Je ne connaissai pas.
Je me coucherai mon con! :arybinouse:

Re: Poly rc8

Publié : 24 déc. 2017, 18:44
par titi
salut,
quelqu'un aurait il une photo avec le calculateur et le regulateur deplacé a la place du phare?
j'ai commencé cet apres midi, c'est pour voir si j'ai bon?
Image

Re: Poly rc8

Publié : 25 déc. 2017, 22:11
par titi
bon bah du coup j'ai réussi tout seul, comme un grand! lool
reste plus qu'a voir si elle ne prends pas feu avec le pot d'origine? :arybinouse:
Image
Image

Re: Poly rc8

Publié : 26 déc. 2017, 13:58
par eti03-43
arygood
y manque plus que la peinture :ary:

Re: Poly rc8

Publié : 26 déc. 2017, 14:35
par Valhnad
Par contre j'espère que tu ne compte pas réutiliser ta bulle pour le carénage route

Re: Poly rc8

Publié : 26 déc. 2017, 19:35
par titi
pour la peinture, je pense faire un truc comme la track, en laissant blanc "brut", juste peindre le phare et le sabot en orange.
je regardais justement, le RAL 2009 a l'air de bien ressembler au orange ktm.
sinon, pour la bulle, je pense pas la mettre pour la route non, pourquoi? elle doit marquer/rayer avec le carénage?
d'ailleur, je regrette d'avoir pris une bulle "haute", je trouve que ca casse la ligne de la moto! j'espere au moins que ca protege mieux?

Re: Poly rc8

Publié : 26 déc. 2017, 20:08
par Valhnad
La bulle puig est trop grosse je trouve, l'origine est très bien (la R pas le machin coupé) sinon oui le poly marque pas mal la bulle à la base, sur un poly c'est caché mais sur un carénage route ça se voit bien :aryane: