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Poly rc8
Publié : 30 août 2017, 22:30
par titi
Salut,
Je suis de plus en plus tenté pour pister régulièrement,
Je regardais un peu ce qui ce fait en poly, et il y a de tout.
Au moins pour l'avant, mes carénages sont en super état, et vu leurs prix!
Il y en a en une seule pièce pour l'av, mais à mon avis ça doit être la misère à poser?
En gros, je voudrais un poly qui se mette facilement, sans déplacer l'ecu, et ou on puisse garder le bas de carénage d'origine. (À moins qu'un sabot fermé en fibre passe avec le silencieux d'origine)
Voilà, c'est en projet pour l'instant.
Merci bien.
Re: Poly rc8
Publié : 30 août 2017, 22:48
par Valhnad
Oublie le powerpart, il n'est compatible qu'avec l'Akra et il fait déplacer le régul et ECU, dommage il est top.
Si tu piste avec le carénage, enlève la vise qui fixe la tête de fourche au cadre (en dessous) ça t'évitera de tordre les pattes du cadre ...
Re: Poly rc8
Publié : 31 août 2017, 12:19
par iPsen
J'ai le kit powerpart et bah je le trouve top, malgres le fait que j'ai encore le pot d'origine... TU dois un peu retravailler le sabot mais sinon RAS il est hyper bien concu, et se met vraiment facilement...
Pour LECU je te conseille de le deporter à l'avant comme prevu si tu es amené à pister avec, une chute et ce sera le premier truc qui prendra si il reste sur le coté
Re: Poly rc8
Publié : 31 août 2017, 16:08
par titi
Ok,
Merci bien,
Mais je veux le mettre juste pour les journées piste, et remettre ceusse d'origine après, pour la route.
Donc, l'écu ne bougera pas, (sauf si vraiment y'a pas le choix).
Je louche effectivement sur les power part, mais, je voudrais garder le sabot d'origine! Penses tu, ipsen, que ce soit possible de mettre le sabot d'origine, sur les poly power part? (J'ai pas bien compris si tu avais encore l'origine ou le sabot power part?)
J'ai une mauvaise expérience avec des poly pour mon r6, ou rien ne tombais en face des trous!
Y'a rien de fait encore, c'est en projet.
Merci encore.
Re: Poly rc8
Publié : 31 août 2017, 16:27
par Valhnad
Non c'et impossible, j'ai essayé de faire l'inverse et le travaille à faire est énorme.
Au pire j'ai un carénage de 2008 neuf que je vais peut être mettre en vente >.>
Re: Poly rc8
Publié : 31 août 2017, 19:51
par titi
merci,
mais ca m'embete de mettre un carenage en bon état (neuf) pour faire de la piste.
je prefere mettre un poly,
je regarde les occaz, au cas ou.
Re: Poly rc8
Publié : 31 août 2017, 19:55
par le poulet
Sans régler le problème du sabot ou de l'ECU, j'avais du FLAMRACING à l'époque. de très bonne qualité et rein à ajuster
600 euros avec dzeus et sabot avec protec thermique et bouchon
Re: Poly rc8
Publié : 31 août 2017, 20:01
par titi
Merci,
Je vais regarder ca.
Re: Poly rc8
Publié : 31 août 2017, 20:03
par Valhnad
Sur le Flam je sais pas, mais le powerpart tu peux bricoler des espaces pour y mettre l'ECU et le regul
Re: Poly rc8
Publié : 31 août 2017, 21:46
par titi
[quote="le poulet";p=212926]Sans régler le problème du sabot ou de l'ECU, j'avais du FLAMRACING à l'époque. de très bonne qualité et rein à ajuster
600 euros avec dzeus et sabot avec protec thermique et bouchon
C'est quoi les bouchons?
Re: Poly rc8
Publié : 31 août 2017, 22:00
par Scrat
Bouchon pour boucher les trous du sabot pour le sec et à enlever quand il pleut , j'ai un jour fait une montée de course de côte avec le sabot bouché sur le 690 , on bien rit quand je suis revenu au paddock ensuite
Re: Poly rc8
Publié : 31 août 2017, 23:15
par Valhnad
C'est vrai que le powerparts n'est pas percé
Re: Poly rc8
Publié : 01 sept. 2017, 08:08
par sd49
[quote="Scrat";p=212940]Bouchon pour boucher les trous du sabot pour le sec et à enlever quand il pleut , j'ai un jour fait une montée de course de côte avec le sabot bouché sur le 690 , on bien rit quand je suis revenu au paddock ensuite
Sa m'ai arriver au Mans sous le deluge avec le r6
, sa me rassure ce que tu dis la
J'ai compris pourquoi elle fumait une fois les bouchons enlevés .....