Réglage ralenti
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Réglage ralenti
Bonjour à tous
Comment augmenter le ralenti sur la rc8 ?
Comment augmenter le ralenti sur la rc8 ?
- Valhnad
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Re: Réglage ralenti
Pas d'autre choix que de réinjecter une carto via TuneECU en ayant modifié le ralenti dans celle-ci.
Si tu as une carto sur mesures, pas de soucis, tu l'extrait de la moto, tu la modifie et tu la réinjecte
Si tu as une carto sur mesures, pas de soucis, tu l'extrait de la moto, tu la modifie et tu la réinjecte
- eti03-43
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Re: Réglage ralenti
pourquoi tu veux régler ton ralenti ?
normalement il est déjà réglé haut a froid et le régime descend après quelle soit chaude
si c est le cas sur la carto et que ça ne marche pas , faut controler le moteur pas a pas du ralenti
normalement il est déjà réglé haut a froid et le régime descend après quelle soit chaude
si c est le cas sur la carto et que ça ne marche pas , faut controler le moteur pas a pas du ralenti
- Valhnad
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Re: Réglage ralenti
Monter le ralenti permet de réduire le frein moteur. D'ailleurs je pense que le ralenti est un chouilla trop bas à chaud parce que la moto a tendance à caler par grande chaleur.
Re: Réglage ralenti
Valhnad à tt résumé !
Mise à part changement de carto pas d'autre moyens.
Sur mon cbr y'avait une molette pour le ralenti.
Mise à part changement de carto pas d'autre moyens.
Sur mon cbr y'avait une molette pour le ralenti.
- eti03-43
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Re: Réglage ralenti
y a pas d autre moyen puisque c est le moteur pas a pas qui garde le réglage du ralenti en fonction de la température du moteur
modifie ta carto et réinjecte la
modifie ta carto et réinjecte la
Re: Réglage ralenti
De plus je crois que la pompe a eau est fonction du regime moteur donc plus de tour = plus de debit normalement
- Valhnad
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Re: Réglage ralenti
Oui la pompe est sur l'axe qui entraîne la distribution donc elle tourne à la même vitesse.
Re: Réglage ralenti
Et si je joue sur le réglage câble de la poignée d'accélérateur
- eti03-43
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Re: Réglage ralenti
le moteur pas a pas rereglera le ralenti au mieux et tu va deregler ton tps
il vaut mieux le faire directement sur la carto
il vaut mieux le faire directement sur la carto
- Valhnad
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Re: Réglage ralenti
Ne touches surtout pas aux câbles. Pourquoi tu ne veux pas toucher à l'ecu ? Pas le matos ? Peur de tout casser ?
Pour le câble ça se prête, pour de l'aide, je suis persuadé que tu vas facilement trouver quelqu'un près de chez toi pour t'aider.
Pour le câble ça se prête, pour de l'aide, je suis persuadé que tu vas facilement trouver quelqu'un près de chez toi pour t'aider.
- titi
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Re: Réglage ralenti
C'est pas Pioupiou qui avait un système pour régler le ralenti avec une molette?
Il me semble me rappeler avoir lu ca quelque part?
Sinon c'est tune écu effectivement.
Il faut garder une petite garde (ca se dit pas ca, mais c'est pas grave ) au niveau de la poignée de gaz
Il me semble me rappeler avoir lu ca quelque part?
Sinon c'est tune écu effectivement.
Il faut garder une petite garde (ca se dit pas ca, mais c'est pas grave ) au niveau de la poignée de gaz
quand on voit ce qu'on voit, et qu'on entend ce qu'on entend
on a raison de penser ce qu'on pense!
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- Valhnad
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Re: Réglage ralenti
perso j'ai même pas 1mm de garde et j'adore ça, je déteste quand la poignée de gaz bouge dans tous les sens ...
- titi
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Re: Réglage ralenti
J'en ai guère plus,
Mais moi c''est l'inverse, j'aime bien quand il y en a un peu, genre 1 ou 2 mille.
Mais moi c''est l'inverse, j'aime bien quand il y en a un peu, genre 1 ou 2 mille.
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on a raison de penser ce qu'on pense!
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Re: Réglage ralenti
pareil la garde me semble un element de securité indispensable...
Re: Réglage ralenti
Effectivement pas le matériel pour faire réglage écu et sur mon île pas sur que quelqu'un est cela.
Je suppose qu'un poste est dédié au changement cartographie ?
Je suppose qu'un poste est dédié au changement cartographie ?
- Brut's
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Re: Réglage ralenti
[quote="Valhnad";p=212026]Monter le ralenti permet de réduire le frein moteur. D'ailleurs je pense que le ralenti est un chouilla trop bas à chaud parce que la moto a tendance à caler par grande chaleur.
Avec un carbu je comprend le principe mais avec une injection, j'ai beaucoup plus de mal