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Wheeling en 990

Publié : 29 juin 2017, 13:02
par Biscotte
Hello les gens.

Alors voilà, je commence à bien avoir le 990 en main, mais je rencontre quelques petits soucis pour gérer les wheeling de manière "volontaire" diront nous... Je m'explique il arrive que le bordel se lève en 2 ou 3 sans que je le souhaite et je me fais un peu surprendre, du coup je décide de vouloir la lever... Et là, en 2 à l'accélération ça monte pas top, en tout cas pas autant que quand je me fais susprendre. C'est un peu aléatoire, je pensais pourtant que le bicylindre se gérait pépère pour lever en 2 à l'accélération...Je suis déçu ...

Je décide donc de tester une autre façon, je me mets en 3 et coup de cirette : résultat j'ai la roue arrière qui part en burn, ça me met l'arrière dans tout les sens lol. Pas une seule fois la moto lève, ça part toujours en burn et pareil si je cire en 2ème...

Bref, j'aurais aimé savoir comment vous vous y prenez :arywink:
Pas la peine de me dire que les 2 roues au sol sont utiles, je le sais déjà :arylang:

D'avance merci!

Re: Wheeling en 990

Publié : 29 juin 2017, 17:33
par asy78
en 2 avec une couronne de 40 a l'accel, ça lève tranquille. tu te recules un peu sur la selle, pied droit sur le frein arrière au cas ou, tu te cales a 5000 tours et tu ouvres en tirant un peu sur le guidon et c'est parti..

Re: Wheeling en 990

Publié : 02 juil. 2017, 20:57
par Skramasaxe
T'as fait sauter la bride de la 2 et la 3e au moins ? Carto full ou pas ?

Re: Wheeling en 990

Publié : 02 juil. 2017, 23:10
par homestell666
Si ça part en burn c'est que ton pneu glisse non? Tu doit donc manquer de grip? C'est quoi tes pneus?

Re: Wheeling en 990

Publié : 05 juil. 2017, 14:01
par Biscotte
J'ai fait sauter le bride, enfin l'ancien proprio. J'ai carto full, Akra, BAA Jersen. Enfin pareil c'est l'ancien proprio qui l'avait fait, pas vérifié, mais il me semble. Pour la couronne 40 c'est pas d'origine ou bien?

@ Homestell : J'avais le pneu arrière rincer. J'avais le M7RR, je viens de changer pour un BT023.

Re: Wheeling en 990

Publié : 05 juil. 2017, 15:14
par homestell666
Tu nous redira si ça le fait toujours

Re: Wheeling en 990

Publié : 06 juil. 2017, 06:30
par asy78
D origine c est une couronne de 38. 40 c est bien pour la route.

Re: Wheeling en 990

Publié : 06 juil. 2017, 13:28
par jersen
quoi une brêle montée en BAA JERSEN qui lève pas ...........??????????????? lool lool

Re: Wheeling en 990

Publié : 06 juil. 2017, 13:29
par jersen
[quote="asy78";p=209133]D origine c est une couronne de 38. 40 c est bien pour la route.



j'étais en 40 puis je suis passé en 41 quand j'ai changé mon kit chaine à 22 000. encore mieux. c'est tout souple :ary:

Re: Wheeling en 990

Publié : 07 juil. 2017, 13:19
par Biscotte
Lol ça vient de la boite à air c'est clair!!

Ben je vous tiendrais au courant, mais je vais pas pouvoir tenter avant septembre ...... :arypleure:

Je me suis mangé une suspension de permis, je vais au boulot en vélo, je vous raconte pas la galère, bref... Un excès de vitesse pour les curieux et pas avec ma clio aryboulet
Je regarderais au changement du kit chaine pour passer la couronne à 40, mais c'est obligé que je puisse la lever volontairement avec celle d'origine!! Prochain épisode en septembre tucartonnes

Re: Wheeling en 990

Publié : 07 juil. 2017, 13:31
par jersen
Ah.....
Ça me rappelle mes 3 mois à vélo fin 2013...... :arypleure:

Remarque ca m'a servi de leçon...

Regarde très très très très très loin devant

Re: Wheeling en 990

Publié : 11 juil. 2017, 21:23
par Titibaud
Slt jersen, ce n'est pas le lieu mais je t'ai envoyé un mail pour passer commande :ary:
Vite vite les jours raccourcisse lool

Re: Wheeling en 990

Publié : 11 juil. 2017, 23:01
par jersen
[quote="Titibaud";p=209642]Slt jersen, ce n'est pas le lieu mais je t'ai envoyé un mail pour passer commande :ary:
Vite vite les jours raccourcisse lool


pas d'impatience...........
Il ne faut pas demander ça ici stp arytusors