Salut à tous, pour ceux que ça intéresse j'ai fini par craquer pour les Dominator HP3 donc je vous fais un petit retour.
Pour ce qui est de la qualité et des finitions je suis assez bluffé je ne m'attendais pas à aussi bien pour ce prix. Le métal brossé est magnifique (rien à voir avec les chinoiseries qu'on trouve sur Aliexpress ou autre) le carbone est vraiment beau aussi ça respire la qualité, on est peut être pas au même niveau que du Akra mais sincèrement on en est pas très loin et pour 3x moins chère.
Pour ce qui est du montage, pas de soucis particulier il n'y à rien a modifier, à percer ou autre tout est fourni et tombe juste.
Enfin pour ce qui est du bruit le moins que l'on puisse dire c'est que ça grogne...
Avec les chicanes ça va ça claque fort mais reste "correct". En revanche sans les chicanes c'est boules Quies obligatoire pour vous et tout le voisinage...
Voila voila en espérant que ça soit utile à quelqu'un. En tout cas si c'était à refaire le seul truc que je changerai c'est que j'hésiterai beaucoup moins longtemps avant de passer la commande!