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Re: Austin racing

Publié : 03 juil. 2017, 22:46
par Xav6620
Alors j'ai trouvé et résolu le problème grâce au forum, ça venait de la poignée d'embrayage powerpart, le piston/poussoir était trop long et maintenait l'embrayage sous tension, un coup de lime et c'est réglé. Merci pour vos réponses.
Sinon je suis super fan du pot, le bruit est juste top

Re: Austin racing

Publié : 03 juil. 2017, 23:43
par homestell666
Combien de fois on l'as dit ... lool

Laissez les équipements d'origines au maximum .

Le poste de pilotage je crois que c'est le plus important d'ailleur, les leviers, le guidon, les embouts de guidons avec les poids ... Pas toucher! aryviking
Après sinon l'embrayage patine, il y a des amorçent de guidonnage tout ça tout ça lool

Re: Austin racing

Publié : 03 juil. 2017, 23:49
par Valhnad
oui enfin, si c'est pour mettre des vrais leviers taillés masses, why not, les TWM sont meilleurs que l'origine.

Par contre pour mettre des trucs tout moche et branlant là c'est sûr ...

Re: Austin racing

Publié : 04 juil. 2017, 19:29
par ENZOWILO
Les leviers Powerparts sont vendus avec un têton spécifique plus court, c'est sûr, que si on les mets pas ça patine en charge...

Re: Austin racing

Publié : 04 juil. 2017, 19:30
par ENZOWILO
homestell666 a écrit :Combien de fois on l'as dit ... lool

Laissez les équipements d'origines au maximum .

Le poste de pilotage je crois que c'est le plus important d'ailleur, les leviers, le guidon, les embouts de guidons avec les poids ... Pas toucher! aryviking
Après sinon l'embrayage patine, il y a des amorçent de guidonnage tout ça tout ça lool
Les retros aussi ???????? lool

Re: Austin racing

Publié : 04 juil. 2017, 19:39
par homestell666
ENZOWILO a écrit :
homestell666 a écrit :Combien de fois on l'as dit ... lool

Laissez les équipements d'origines au maximum .

Le poste de pilotage je crois que c'est le plus important d'ailleur, les leviers, le guidon, les embouts de guidons avec les poids ... Pas toucher! aryviking
Après sinon l'embrayage patine, il y a des amorçent de guidonnage tout ça tout ça lool
Les retros aussi ???????? lool
Non lool la c'est pour l'équilibre de la moto lool

Re: Austin racing

Publié : 03 févr. 2020, 17:17
par on lache rien
bonjour à tous je voulais savoir si il était possible de monter un échappement austin racing gp1 avec un decata arrow sur ma superduke r 1290 de 2019 car je ne trouve pas de sujet la dessus et surtout si cest possible ça serai quand même beaucoup moins cher que de prendre le gp1 decata directement sur le site austin racing!!

merci à tous

Re: Austin racing

Publié : 03 févr. 2020, 17:43
par elki
arysalut on, comme le phare ?

Vas te présenter dans la bonne section, tu auras plus de réponses si on en sait un peu plus sur toi :arywink:

Re: Austin racing

Publié : 20 févr. 2020, 01:56
par BigFist
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La chicane n’est qu’un vulgaire bout de tube de métal qui n’est pas obstrué. Elle est inutile.
Le silencieux est le plus petit du marché, donc le bruit est infernal, ce qui correspond très bien a cette moto..
La fabrication est de très bonne qualité, le choix de personnalisation a la commande des pièces est aussi assez parlant quand a la qualité des produits..
Par contre, je ne prétends pas avoir ressentit un manque de puissance, mais il est indispensable de corriger le ratio/ air /essence pour que le moteur tourne correctement.

Sans power commander j’avais le ralentit d’une Harley a chaud..
J’ai mis la map du stage 3 qui est disponible sur le site.

Re: Austin racing

Publié : 22 févr. 2020, 12:19
par POMPLARDPANAM
Sans power commander j’avais le ralentit d’une Harley a chaud..
J’ai mis la map du stage 3 qui est disponible sur le site.
[/quote]
Salut le Fisteur lool avec les fuel dongles il y a du mieux au ralentit

Re: Austin racing

Publié : 22 févr. 2020, 15:24
par Valhnad
C'est très bien le ralenti HD, bande de salauds ! lool