probleme de programmation
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- eti03-43
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probleme de programmation
salut a tous !
ça vous est déjà arrivé un problème de programmation qui vous empêche de démarrer une foi sur 2 ou 3 ou 4 ? qu il faille éteindre et rallumer plusieurs fois avant que ça démarre ( pas de clac au relais de démarreur )
puis je reinjecte une autre carto et ça fonctionne plusieur foie puis rebelotte
je me demander si quelqu' un a eu un probléme avec la résistance de terminaison can bus ? ou un probléme similaire avec tuneecu
merci pour vos idée
ça vous est déjà arrivé un problème de programmation qui vous empêche de démarrer une foi sur 2 ou 3 ou 4 ? qu il faille éteindre et rallumer plusieurs fois avant que ça démarre ( pas de clac au relais de démarreur )
puis je reinjecte une autre carto et ça fonctionne plusieur foie puis rebelotte
je me demander si quelqu' un a eu un probléme avec la résistance de terminaison can bus ? ou un probléme similaire avec tuneecu
merci pour vos idée
- titi
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Re: probleme de programmation
salut,
non, pas de probleme de ce type pour moi en tout cas!
si c'était le can bus, tu aurais un défaut moteur je pense.
je pencherais plus sur un faux contact?
non, pas de probleme de ce type pour moi en tout cas!
si c'était le can bus, tu aurais un défaut moteur je pense.
je pencherais plus sur un faux contact?
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- Valhnad
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Re: probleme de programmation
normalement ça ne doit jamais bouger, tu dois avoir un test qui foire quelque part
- eti03-43
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Re: probleme de programmation
c est quoi qui doit jamais bouger ?
- Valhnad
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Re: probleme de programmation
J'ai confondu avec un autre poste
par contre je pense que tu as un faux-contact et qui doit faire foirer les tests
par contre je pense que tu as un faux-contact et qui doit faire foirer les tests
- eti03-43
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Re: probleme de programmation
je crois que je vais démonter tous mon faisceau et le changer
ou mettre le feu
- titi
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Re: probleme de programmation
si tu peux, avec un multimetre, regarde si tu as bien du courant qui arrive au relais de démarreur.
et refait tes masses. (démarreur, batterie, ...)
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- eti03-43
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Re: probleme de programmation
le courant arrive au relais mais clac pas car le circuit n est pas fermé
le pire c est que le problème et apparu après avoir injecté une carto ,hasard ou pas
il me semble, avant ça ,qu en appuyant sur le démarreur défois il y avais un petit temps de reaction .
j avourai que j ai tous test de ce que je pouvais et nettoyer les contact
j ai essayer de reinjecter une carto plusieur fois , et j ai eu une fois un code erreur :bus can error avec un beau graphique sur le compteur ( recuperation de l ecu aprés )
j en perd mon latin sur ce coup
d ou je pense carrément démonter tous le faisceau
le pire c est que le problème et apparu après avoir injecté une carto ,hasard ou pas
il me semble, avant ça ,qu en appuyant sur le démarreur défois il y avais un petit temps de reaction .
j avourai que j ai tous test de ce que je pouvais et nettoyer les contact
j ai essayer de reinjecter une carto plusieur fois , et j ai eu une fois un code erreur :bus can error avec un beau graphique sur le compteur ( recuperation de l ecu aprés )
j en perd mon latin sur ce coup
d ou je pense carrément démonter tous le faisceau
- titi
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Re: probleme de programmation
Je parlais bien évidemment de la commande du relais?
Si tu as 12v quand tu appuis sur le bouton, et que le relais ne clac pas, c'est qu'il est malade.
Sinon, démonter tout le faisceau, c'est un sacré boulot! Enfin, démonter ça va, ....
Si tu as 12v quand tu appuis sur le bouton, et que le relais ne clac pas, c'est qu'il est malade.
Sinon, démonter tout le faisceau, c'est un sacré boulot! Enfin, démonter ça va, ....
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- eti03-43
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Re: probleme de programmation
moi aussi , c est de la commande du relais
le 12v arrive , resistance 4.7 ohm .a priori c est bon de ce coté , c est plus loin
pour le démontage , facile elle fait que de la piste , y a moins de bordel que pour la route
c est marrant l electricité mais c est long pour trouvé un éventuelle merde
je reste confiant , elle marché
le 12v arrive , resistance 4.7 ohm .a priori c est bon de ce coté , c est plus loin
pour le démontage , facile elle fait que de la piste , y a moins de bordel que pour la route
c est marrant l electricité mais c est long pour trouvé un éventuelle merde
je reste confiant , elle marché
- supermothard
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Re: probleme de programmation
il faut vérifier la chaine de sécurité de démarrage . en plus tout est centralisé sur le starter interlock.
- eti03-43
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Re: probleme de programmation
c est ce que j avais vu pour le starter interlock ,qui d ailleurs au début ,je croyais que ça faisait parti de l antidemarrage codé mais pas dutous
pour la securité si j oubli rien :
la béquille(y a plus , remplacer par le boitier de suppresion ) , le contacteur d embrayage , et le capteur de vitesse
dit moi pour me parler du starter interlock (boitier de commande de verrouillage démarreur électrique )
tu aurais eu des problème dessus
ou tu bosse chez ktm .....................
pour la securité si j oubli rien :
la béquille(y a plus , remplacer par le boitier de suppresion ) , le contacteur d embrayage , et le capteur de vitesse
dit moi pour me parler du starter interlock (boitier de commande de verrouillage démarreur électrique )
tu aurais eu des problème dessus
ou tu bosse chez ktm .....................
- supermothard
- moule anémique
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Re: probleme de programmation
non pas de problèmes particulier mais quand j'ai découvert ce truc inconnu sur les SD post 2007 je m'y suis intéressé . et non je ne bosse pas chez KTM mais en indépendant sur KTM
- Brut's
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Re: probleme de programmation
@supermothard
Je sais pas si tu as aperçu ce que bricole eti03-43 !?
Le sujet est long, il nous lance souvent des devinettes sur ce qu'il bricole...
viewtopic.php?f=6&t=3222&start=540
En ce moment il monte un moteur de 1290sdr dans son rc8
Je sais pas si tu as aperçu ce que bricole eti03-43 !?
Le sujet est long, il nous lance souvent des devinettes sur ce qu'il bricole...
viewtopic.php?f=6&t=3222&start=540
En ce moment il monte un moteur de 1290sdr dans son rc8
- eti03-43
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Re: probleme de programmation
bon , j ai changer le faisceau y a du mieux
sur tunecu je devais tous décocher (les sonde lambda , le sls,les pap secondaire , le controleur ralenti , et le EPC) tout a était supprimé du fait de l adaptation de la rampe du 1290
mais ,dans cette config là ,je peux démarré une seul fois puis plus rien après !
je recoche le controleur de ralenti et tous fonctionne normalement jusqu à présent ,je peux redémarrer a chaque fois que je coupe le contact
j ai pas trop compris pourquoi je ne peux pas le décocher sans avoir le problème de démarrage derrière!
sur tunecu je devais tous décocher (les sonde lambda , le sls,les pap secondaire , le controleur ralenti , et le EPC) tout a était supprimé du fait de l adaptation de la rampe du 1290
mais ,dans cette config là ,je peux démarré une seul fois puis plus rien après !
je recoche le controleur de ralenti et tous fonctionne normalement jusqu à présent ,je peux redémarrer a chaque fois que je coupe le contact
j ai pas trop compris pourquoi je ne peux pas le décocher sans avoir le problème de démarrage derrière!
Re: probleme de programmation
Il y a pas eu des histoires comme ça sur des 990, tu sais avec des soucis de moteur pas à pas (gestion ralenti) Ils le démontaient parce qu'il était hs et du coup gerait le ralenti par la vis butée sur la rampe.
Mais ouai du coup, il avait des soucis de démarrage, le démarreur ne se lançait même pas comme si il y avait une securité.
J'ai cru lire une histoire comme ça, nan? Peut être pas sur ce forum remarque.
Mais ouai du coup, il avait des soucis de démarrage, le démarreur ne se lançait même pas comme si il y avait une securité.
J'ai cru lire une histoire comme ça, nan? Peut être pas sur ce forum remarque.
- Valhnad
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Re: probleme de programmation
ça me parle aussi
- Scrat
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Re: probleme de programmation
Tune ECU marche avec les écu de 1290 ?
- Valhnad
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Re: probleme de programmation
[quote="Scrat";p=204967]Tune ECU marche avec les écu de 1290 ?
Non mais c'est une ECU de RC8R double bougies qu'ils a monté il me semble.