Adventure 1190
Modérateur : Modérateurs
Adventure 1190
J'essai de vous mettre un lien sur la nouvelle Adventure 1190 (150 bourrins donc le moulin de la premiere RC8) mais le site me jette en me disant que je suis trop jeune sur ce forum.... Je lui pete la gueule?
150 cv quand meme!!!!!
150 cv quand meme!!!!!
Re: Adventure 1190
J'ai essayé hier de mettre ce lien, il te faut attendre 7 jours d'existence...
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Messages : 11687
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
- Localisation : Bikini Bottom
Re: Adventure 1190
Vous avez vu les photo ?
Elle est pas terrible..., y a un truc qui me gêne dans le design.

Re: Adventure 1190
Oui j'ai vu, à voir en vrai, car pour l'instant c'est très Japonais, sauf le cul, plus Italien...
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Messages : 11687
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
- Localisation : Bikini Bottom
Re: Adventure 1190

- 1190 cm3, soit 200 cm3 de plus que le modèle actuel (990)
- 150 ch., soit une puissance en hausse de 35 ch. en version full power (106 ch. pour la France)
- package électronique poussé
- 4 cartographies moteur route + 1 cartograpgie tout-terrain (off road)
- accélérateur électronique ride by wire : il permet l'intégration du premier Traction Control sur un trail autrichien
- freinage C-ABS avec un mode spécial TT
- embrayage anti-dribble
- 235 kg avec les pleins

Re: Adventure 1190
C'est vrai que l'avant fait tres nouvelle XT 660
Je sais pas ce qui se passe a evc kiska mais les dernieres creations manque d'inspirations
Je sais pas ce qui se passe a evc kiska mais les dernieres creations manque d'inspirations
Re: Adventure 1190
Merci Hat , tu est trop fort mon chou :heart:
Re: Adventure 1190
Il font comme Porsche, moins exclusif et plus pop... (comme cette merde, bous infâme et diésélisée de Cayenne)...
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Messages : 11687
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
- Localisation : Bikini Bottom
Re: Adventure 1190
Ben l'alliance avec les indiens à pas du avoir que du bon... ils ont apporté la tune et le mauvais gout....

Re: Adventure 1190
Faut voir ce que ca va donner face a nouvelle GS mais j'ai peur que les Allemands nous sorte du "lourd" avec le nouveau moulin a flotte.
Je dois vieillir mais une GS m'attire de plus en plus...Vous allez me banir?
Je dois vieillir mais une GS m'attire de plus en plus...Vous allez me banir?
Re: Adventure 1190
Arno a écrit :Faut voir ce que ca va donner face a nouvelle GS mais j'ai peur que les Allemands nous sorte du "lourd" avec le nouveau moulin a flotte.
Je dois vieillir mais une GS m'attire de plus en plus...Vous allez me banir?
C'est une très bonne moto, mais en réalité peu fiable...
Et chère, très chère...
- Mr Hat
- Poseur de valises
- Messages : 11687
- Inscription : 18 sept. 2012, 01:00
- Ma bécane : SDzabilleSAR SDR1390
- Localisation : Bikini Bottom
Re: Adventure 1190
Comme dit plus haut, moi je dis, faut voir en vrai...
Il est vrai que j'ai été agréablement surpris par la tuono.
Perso, chui comme Arno, je voudrais une GS...mais Audrey me latte la tronche en me traitant de vieux...
Il est vrai que j'ai été agréablement surpris par la tuono.
Perso, chui comme Arno, je voudrais une GS...mais Audrey me latte la tronche en me traitant de vieux...

Re: Adventure 1190
bonne analyse je crois , les Indiens (pour les cottoyer tout les jours) on peut pas dire que ce soit les rois du design et du bon gout...
Re: Adventure 1190
je prendrai plutôt l'adventure...
Pis le GS à l'arrêt, c'est une enclume.
Au mag, je l'ai déjà rentré et sortie (donc à la poussette) c'te misère...
Pis le GS à l'arrêt, c'est une enclume.
Au mag, je l'ai déjà rentré et sortie (donc à la poussette) c'te misère...
Re: Adventure 1190
Arno a écrit :bonne analyse je crois , les Indiens (pour les cottoyer tout les jours) on peut pas dire que ce soit les rois du design et du bon gout...
Y'a eu une émission sur discovery, un indien et un anglais, qui fabriquaient des caisses complètes à partir d'un châssis...
Des espèces d'horreur, mécaniquement infâmes...
Après ils ont même migrés en Uk...
Re: Adventure 1190
gregorally a écrit :Arno a écrit :Faut voir ce que ca va donner face a nouvelle GS mais j'ai peur que les Allemands nous sorte du "lourd" avec le nouveau moulin a flotte.
Je dois vieillir mais une GS m'attire de plus en plus...Vous allez me banir?
C'est une très bonne moto, mais en réalité peu fiable...
Et chère, très chère...
Tu sais surement que je viens du monde BM , et de tout mes potes , plus de la moities roulent en GS , au niveau fiabilite pas de remarque hormis sur de l'elecronique recement , par contre beaucoup se plaignent du SAV et des couts(coups) massue. Dernier exemple un pote qui arrivaient plus a regler la hauteur des phares (pas de caisse et 80000 km/an en GS) a voulu faire reparer "Ah Mr il faut remplacer TOUT le bloc phare toussa toussa" 1050 euros. Ouch! Perso au niveau fiabilite sur les 2 R1100S et R1200S que j'ai eu j'ai eu zero souci
Re: Adventure 1190
gregorally a écrit :Arno a écrit :bonne analyse je crois , les Indiens (pour les cottoyer tout les jours) on peut pas dire que ce soit les rois du design et du bon gout...
Y'a eu une émission sur discovery, un indien et un anglais, qui fabriquaient des caisses complètes à partir d'un châssis...
Des espèces d'horreur, mécaniquement infâmes...
Après ils ont même migrés en Uk...
Ho putain oui je la connais! Le mecs a un gout de chiotte comme rarement vu , c'est la version India de Monster garage. Oskour
Re: Adventure 1190
Arno a écrit :gregorally a écrit :Arno a écrit :Faut voir ce que ca va donner face a nouvelle GS mais j'ai peur que les Allemands nous sorte du "lourd" avec le nouveau moulin a flotte.
Je dois vieillir mais une GS m'attire de plus en plus...Vous allez me banir?
C'est une très bonne moto, mais en réalité peu fiable...
Et chère, très chère...
Tu sais surement que je viens du monde BM , et de tout mes potes , plus de la moities roulent en GS , au niveau fiabilite pas de remarque hormis sur de l'elecronique recement , par contre beaucoup se plaignent du SAV et des couts(coups) massue. Dernier exemple un pote qui arrivaient plus a regler la hauteur des phares (pas de caisse et 80000 km/an en GS) a voulu faire reparer "Ah Mr il faut remplacer TOUT le bloc phare toussa toussa" 1050 euros. Ouch! Perso au niveau fiabilite sur les 2 R1100S et R1200S que j'ai eu j'ai eu zero souci
Mon boucher est un hélicé bleu et blanc (au passage c'est pas une hélice), il a tout eu, et les plus chère.
Sa 1200 GS adventure full option est passé 18 fois chez BM, la plupart pour des rappels...
Il m'a dit : "elle a passé plus de temps au garage que dans le mien..."
J'ai pas mal de collègues qui se sont séparé de leur BM, pour effectivement le coup de massue et la fiabilité tout aussi ordinaire que les autres machines, voir un ton en dessous que Honda...
Par exemple les roulements de pont qui craquent fréquemment, s'en est même une maladie...