J'arrive le vendredi soir "18h30" au camping du Rallye à la Suze sur Sarthe, Brut's et Arnaud sont déjà partis pour leur première sortie.
Le camping est à 30 bonnes minutes du point de ravitaillement/assistance... On charge ma golf avec Gladys qui m'attendait. Hop un tour de tetris pour mettre barnum, bidons, outils, équipements, bouffe, chaises, briques (pour éviter que le barnum s'envole...) tout ça dans la voiture.
On arrive sur place et on ce trouve un endroit sympa où installer le merdier entre la zone d'arrivée du pointage et la zone de départ pointage.
On installe rapidos et en attendant que les loustiques reviennent on file faire les pleins des bidons d'essences.
Les voila qui arrivent! On dit 2/3 conneries et on refait les pleins. Tout c'est bien passé mais l'ambiance est studieuse, les gars potassent leurs roads book et on cherche à comprendre la "logique" sarthoise du rallye...
Des amis de Brut's nous rejoignent
Les gars repartent après avoir manger 2/3 petites choses. Il reviennent une bonne heure et demi après, ils se sont perdus...ils prennent des pénalités, ça motive pour envoyer ensuite du gaz sur route de nuit avec de la terre et des graviers...

Dans la soirée on décide d'aller les voir rouler car l'assistance n'est pas pour tout de suite, avec vincent (pote de brut's sarthois) on se perd

On décide alors de rentrer rapidos pour la dernière assistance. Les gars arrivent ensuite un peu avec les cerveaux sur OFF "putain c'était chaud là , les routes sont hyper dégueu, boue, gravillons...", "bah de toute façon il faut y aller alors rien a foutre on soude", "il faut se trouver un lièvre"

Les gars repartent ensuite, avec comme le reste de la soirée très peu de pauses, il est déjà presque 22 ou 23h...
Nous plions alors l'assistance pour rentrer au camping comme leur arrivée sera là bas. La soirée est assez fraiche mais ils ont évité la pluie, c'est déjà ça.
Après avoir tout remonté au camping on attend les gars qui n'arriveront qu'à 1h30... Arnaud dépité et Brut's faché...finir aussi tard pour reprendre aux aurores le lendemain matin, entre colère et incompréhension la soirée se termine quand même sur quelques binouses et vannes en tout genre, tout en pensant au lendemain qui arrivera vite car couché à presque 3h.
Le lendemain ma matin ça pique

Après quelques minutes "

Avec Gladys on redémonte le barnum et on file le plus vite possible au circuit Bugatti! Elki était déjà arrivé avec son gros engin

Alors là chacun avait sorti ses balls prèt à en découdre!

4 tours sur le circuit auront suffit pour les regonfler à bloc pour le reste de la journée.