Liste petit soucis V2 1290R
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Re: Liste petit soucis V2 1290R
Putin de champion du mondePOMPLARDPANAM a écrit : ↑13 janv. 2021, 23:12Salut bro je te la vole ou je te la brule si tu veux et bim dans quelques mois tu toucheras le pognon de l'assurance GRRrrrr!!!.jpgrone92 a écrit : ↑06 janv. 2021, 01:35 Un tout nouveau pour moi. Lorsque je m'arrête à un feu, stop etc, le moteur s'emballe et tourne entre 2500 et 3000 alors que je suis à l'arrêt. Rien y fait, le régime reste bloqué à 3000 trs et ça fait désordre. Le seul moyen de le faire descendre, c'est de passer au point mort et la, le régime revient à la normale !
Direction le concessionnaire et valise. Rien, zéros erreurs ! Lecture de tous les capteurs moteur un à un et encore rien ! Il le mecanau suspect le shifter, capteur de position de droite. Il m'est conseillé de coupé le shifter pour voir s'il est bien là source du problème, mais ça risque d'être incertain, juste à me donner l'origine, mais pas la panne.
Quelqu'un a déjà connu ce problème ?
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Re: Liste petit soucis V2 1290R
Yeah bro ! DUCATI champion du monde constructeur 2020 en Moto GP Forza la Pizzeria...Greensleeves a écrit : ↑14 janv. 2021, 10:06Putin de champion du mondePOMPLARDPANAM a écrit : ↑13 janv. 2021, 23:12Salut bro je te la vole ou je te la brule si tu veux et bim dans quelques mois tu toucheras le pognon de l'assurance GRRrrrr!!!.jpgrone92 a écrit : ↑06 janv. 2021, 01:35 Un tout nouveau pour moi. Lorsque je m'arrête à un feu, stop etc, le moteur s'emballe et tourne entre 2500 et 3000 alors que je suis à l'arrêt. Rien y fait, le régime reste bloqué à 3000 trs et ça fait désordre. Le seul moyen de le faire descendre, c'est de passer au point mort et la, le régime revient à la normale !
Direction le concessionnaire et valise. Rien, zéros erreurs ! Lecture de tous les capteurs moteur un à un et encore rien ! Il le mecanau suspect le shifter, capteur de position de droite. Il m'est conseillé de coupé le shifter pour voir s'il est bien là source du problème, mais ça risque d'être incertain, juste à me donner l'origine, mais pas la panne.
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Re: Liste petit soucis V2 1290R
on est d'accord pour dire que c'est pas ça qui donne du talent ?POMPLARDPANAM a écrit : ↑14 janv. 2021, 11:51
Yeah bro ! DUCATI champion du monde constructeur 2020 en Moto GP Forza la Pizzeria...
toi c'est pas pareil pomplard, t'es né avec ce talent
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Re: Liste petit soucis V2 1290R
Merci pour ton retour, mais la réponse fait peur "rampe d'injection"!Machtock a écrit : ↑13 janv. 2021, 14:14Bonjour Rone, j'ai discuté avec un ancien proprio d'un SDR qui vendait ses pièces, et il a eu un cas similaire au tiens, et ça venait de la rampe à injection...pour lui elle avait été prise en garantie.rone92 a écrit : ↑06 janv. 2021, 01:35 Un tout nouveau pour moi. Lorsque je m'arrête à un feu, stop etc, le moteur s'emballe et tourne entre 2500 et 3000 alors que je suis à l'arrêt. Rien y fait, le régime reste bloqué à 3000 trs et ça fait désordre. Le seul moyen de le faire descendre, c'est de passer au point mort et la, le régime revient à la normale !
Direction le concessionnaire et valise. Rien, zéros erreurs ! Lecture de tous les capteurs moteur un à un et encore rien ! Il le mecanau suspect le shifter, capteur de position de droite. Il m'est conseillé de coupé le shifter pour voir s'il est bien là source du problème, mais ça risque d'être incertain, juste à me donner l'origine, mais pas la panne.
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Comment trouver la panne, car à la tablette, tout est OK ! Faut le prouver au concessionnaire pour faire passer la gtie (j'ai l'extension de garantie, heureusement)
.Toutefois, c'est chaud comme panne, sauf pour celuiqui fait des wheeling à tous les feux
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Hello, oui je sais désolé, mais ça pourrait être une piste pour le concessionaire, après je ne sais pas si ils peuvent la tester car oui je sais si pas d'erreur au niveau de l'electronique, bin pour eux tout va bienrone92 a écrit : ↑17 janv. 2021, 12:55Merci pour ton retour, mais la réponse fait peur "rampe d'injection"!Machtock a écrit : ↑13 janv. 2021, 14:14Bonjour Rone, j'ai discuté avec un ancien proprio d'un SDR qui vendait ses pièces, et il a eu un cas similaire au tiens, et ça venait de la rampe à injection...pour lui elle avait été prise en garantie.rone92 a écrit : ↑06 janv. 2021, 01:35 Un tout nouveau pour moi. Lorsque je m'arrête à un feu, stop etc, le moteur s'emballe et tourne entre 2500 et 3000 alors que je suis à l'arrêt. Rien y fait, le régime reste bloqué à 3000 trs et ça fait désordre. Le seul moyen de le faire descendre, c'est de passer au point mort et la, le régime revient à la normale !
Direction le concessionnaire et valise. Rien, zéros erreurs ! Lecture de tous les capteurs moteur un à un et encore rien ! Il le mecanau suspect le shifter, capteur de position de droite. Il m'est conseillé de coupé le shifter pour voir s'il est bien là source du problème, mais ça risque d'être incertain, juste à me donner l'origine, mais pas la panne.
Quelqu'un a déjà connu ce problème ?
Comment trouver la panne, car à la tablette, tout est OK ! Faut le prouver au concessionnaire pour faire passer la gtie (j'ai l'extension de garantie, heureusement)
.Toutefois, c'est chaud comme panne, sauf pour celuiqui fait des wheeling à tous les feux
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Bonjour à tous,
Je suis en train de voir pour prendre soit une SDR V2 ou V3.
Selon vous, laquelle est la plus fiable ?
Merci
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Selon vous, laquelle est la plus fiable ?
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Re: Liste petit soucis V2 1290R
Les deux sont fiables
A l'automne, sur les feuilles mortes, on se ramasse des pelles.
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Re: Liste petit soucis V2 1290R
Les deux sont fiables
Même moulin
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Re: Liste petit soucis V2 1290R
Pourtant j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de problèmes d'électronique, valve, radiateur, point neutre, compteur,...
Venant d'une S1000RR de 2010,jne veux pas me planter pour mon achat.
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Re: Liste petit soucis V2 1290R
Valve il s’agit d’une MAJ
Radiateur prend une protection
Après sinon , non pas de merde .
Je te conseil de prendre en concession avec extension de garantie , au moins ta 3 ans pépère
Radiateur prend une protection
Après sinon , non pas de merde .
Je te conseil de prendre en concession avec extension de garantie , au moins ta 3 ans pépère
Re: Liste petit soucis V2 1290R
Disons que pas les moyens d'en prendre une neuve
J'ai cru comprendre que c'était vers 400€ les 2 ans supplémentaires ?
J'ai cru comprendre que c'était vers 400€ les 2 ans supplémentaires ?
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Re: Liste petit soucis V2 1290R
Moi j’ai pris d’occasion avec 8500 kilomètres avec l’extension ( normalement 450 euros ) il m’a fait un prix
Après chaque moto ta des petites merdes plus ou moins graves .
Après chaque moto ta des petites merdes plus ou moins graves .
Re: Liste petit soucis V2 1290R
A 450 c'est pour 2 ans c'est ça ?
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Re: Liste petit soucis V2 1290R
Oui deux ans sans compter l’année de base quand tu prends la moto d’occasion en concession. Donc ça te fais 3 ans sous garantie
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Re: Liste petit soucis V2 1290R
En résumé, si tu as un souci de budget, autant prendre une V2 qui est deja très bien, mais avec une garantie au cas où elle aurait un problème quelconque (electronique, compteur etc...)
Partant de la t'as pas trop de soucis à te faire!
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