elle a 3000 kms, toute d'origine.
pas trop eu le temps de faire de belles photos, le jour de l'achat:
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/388068jourdelachat240916.jpg)
et depuis je commence à la dépouiller en attendant mes polys.
j'ai commencé par :
- virer les cales pieds arrières.
- virer le support de plaque avec clignos etc..
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/972109IMG20161003132543.jpg)
- j'ai commandé et monté des diabolos et des patins GB racing ainsi que des protège carters mais je ne les ai pas encore reçus..
- les flancs de carénages
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/444081IMG20161003132458.jpg)
côté droit, on notera la forme originale du cadre:
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/191894IMG20161004150855.jpg)
- ensuite j'ai enlevé le silencieux et la marmite avec la valve EXUP, les cables et son moteur logé dans la coque arrière.
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/628603IMG20161003131657.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/614970IMG20161003132410.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/166824IMG20161003145644.jpg)
la on voit bien la valve:
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/601768IMG20161003145700.jpg)
- j'ai viré les sondes lambdas et j'ai installé une demi-ligne SPARK:
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/538607IMG20161003151636.jpg)
- pendant ce temps là , j'ai demonté mon boitier ECU afin de le faire reprogrammer via flashtune (une sorte de tuneecu) pour shunter certaines choses et coller une map correspondante a ma config.
ce flash a permis de:
- Désactiver la valve d'arrivée d'air (ram air)
- Suppression du bridage sur 5 ème et 6 ème rapport.
- Désactiver l'antipollution AIS (type plaques SLS)
- Désactiver la valve EXUP échappement
- Désactiver les sondes lambdas
- Désactiver la bride de vitesse max.
- intégrer une map power commander config identique.
on pouvait faire d'autres choses en plus mais j'ai préféré ne pas y toucher, comme decaler le rupteur, ajuster le frein moteur, temperature de declenchement des ventilos, shunter l amortisseur de direction, réactiver les injecteurs a la décélération, etc... une usine a gaz le machin...
![lool lool](./images/smilies/1735100789.gif)
hier, je me suis attaqué à la tête de fourche:
- démontage des retros
- du klaxon
- de la bulle
- du bloc optique
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/172777IMG20161004154126.jpg)
vu de côté le bloc optique, un sacré bordel de cable et de connecteurs, le SD a coté c'est de la rigolade
![lool lool](./images/smilies/1735100789.gif)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/572006IMG20161004154138.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/774381IMG20161004165036.jpg)
aujourd'hui j'ai reçu et posé mes plaques AIS pour boucher les entrées d'air sur les cylindres et un filtre a air BMC.
demontage du reservoir, de la boite a air pour acceder en dessous a cette valve AIS.
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/867093IMG20161005174352.jpg)
la valve démontée:
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/825455IMG20161005174721.jpg)
![Image](http://img4.hostingpics.net/pics/793213IMG20161005175204.jpg)
ensuite on met les plaques et on bouche l'arrivée d'air sur la boite a air qui alimentait ces valves.
remontage de tout le bouzin avec remplacement du filtre d'origine par un BMC plus "ouvert"
avec tout ce que j'ai viré, je dois pas etre loin des 10 kgs de gagnés sur la moto, rien que l'echappement c'est énorme.
j'ai reçu aussi une batterie lithium SKYRICH avec chargeur lithium, demain si j'ai le temps je monte ça.
j'ai commandé aussi un support de boitier ECU car avec les polys, le boitier n'est plus maintenu donc il faut le fixer.
pour les polys j'ai commandé des CRC chez one racing, et un GB avant CRC chez S2 concept.
![Image](http://www.superbikeunlimited.com/presta/2411-thickbox_default/crc-2015-yamaha-yzf-r1-r1m-race-bodywork-set.jpg)
et une bulle puig double courbure:
![Image](http://www.puig.tv/imagenes/PUIG22531.jpg)
a suivre....