bonjour a tous
je suis a la recherche d'une âme charitable qui pourrais me changer la map et tout ce qui se fait électroniquement (je suis une bille avec un ordi), j'ai donc un 990 smr de 2011 équiper akra, je peux me déplacer dans le 74/73/01/suisse
merci pour votre aide
need help
Modérateur : Modérateurs
- Pierrick
- tête d'huitre
- Ma bécane : SD 2009
Re: need help
je t'aurais bien dit oui, vue que j'étais sensé être à Annecy pour le boulot les deux premières semaines de septembre, mais je me suis cassé la gueule et suis en arrêt jusque fin septembre...
et ne sais pas si j(y retourne après
oui, je sais ca t'aide pas...

et ne sais pas si j(y retourne après

oui, je sais ca t'aide pas...

Oui dommage,
Je me suis procuré un cable, mais étant une bille sur ordi j'aurais besoin d'aide
Pour tout le reste, je crois avoir bien installé le pilote, mais quand je branche la moto
Tuneecu ne la trouve pas, j'ai beau regarder tout les forums je trouve rien pour
Qui résout mon probleme
Alors si quelqu'un est une star de l'informatique?
Je suis preneur .
Je me suis procuré un cable, mais étant une bille sur ordi j'aurais besoin d'aide
Pour tout le reste, je crois avoir bien installé le pilote, mais quand je branche la moto
Tuneecu ne la trouve pas, j'ai beau regarder tout les forums je trouve rien pour
Qui résout mon probleme
Alors si quelqu'un est une star de l'informatique?
Je suis preneur .
Bonjour, mon problème est résolu, je suis aller chez Jersey pour monter sa baa avec les plaques et sa carto
Une bombe, on croirait une moto différente, plus d'accoup, lève en 2 toute seule, et arrache tout le temps
Je ne regrette pas cette achat, ainsi que d'avoir pu rencontrer jersen, qui m'a monter tout ça
Merci jersen et à bientôt
Une bombe, on croirait une moto différente, plus d'accoup, lève en 2 toute seule, et arrache tout le temps
Je ne regrette pas cette achat, ainsi que d'avoir pu rencontrer jersen, qui m'a monter tout ça
Merci jersen et à bientôt
-
- pilote de bac à sable
- Ma bécane : Yamaha Un Rein
T'as raison, Jersey c'est très particulier, même si la météo y est un peu pourrie, c'est très joli 

"on est tous le con de quelqu'un, le tout étant de trouver un endroit où le tien ne te retrouvera pas..." Piou spirit^^
- Igeul Hoffzerod
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 1290SAS + 848
Jersen, il s est exile !
Vous allez voir qu il va finir a saint helene
Vous allez voir qu il va finir a saint helene