Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Bref petit récapitulatif....
- Moto catalysée avec silencieux origine ou autre = système SLS + carto origine
- Moto sans cata = SLS bouché + filtre racing racing + cartographie AKRA (indispensable)
Je sais certains vont dire moi je roule décata sans la carto akra et ça marche....no comment
- Moto catalysée avec silencieux origine ou autre = système SLS + carto origine
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Je sais certains vont dire moi je roule décata sans la carto akra et ça marche....no comment
- Alex 30000
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Alors il me semble avoir lu un peut plus haut dans la discussion que ton soucis serait certainement du a la carto… mais je ne suis absolument pas au top sur ce sujet. Essaye de remonter dans la discussion tu vas peut etre trouver bonheur. De ce que j’ai lu ca n’a pas l’air aussi simple que ca pour avoir la config au top.
- homestell666
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Plus tu va essayer de bidouiller et plus la configuration sera scabreuse. Se qui reste le top est quand même full origine (limite le pot seulement) ou decata, carto akra filtre à air racing.
L'important et peux importe se que tu fait est de respecter certaines associations
Decata=sls bouchés
Carto akra=filtra à air racing=decata=sls bouchés
Carto origine=filtre à air origine
L'important et peux importe se que tu fait est de respecter certaines associations
Decata=sls bouchés
Carto akra=filtra à air racing=decata=sls bouchés
Carto origine=filtre à air origine
- Brut's
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Plus de cata et ça sent pas bon derrièrepromeneur30 a écrit : ↑26 avr. 2022, 23:48 Par contre les collègues qui me suivent me disent qu'il y a une forte odeur de combustion à l'accélération, y aurait il un pb de richesse ? Ou pauvreté ? Est-ce normal ? Vous en pensez quoi ?
À mon avis c'est normal mais tu peux suivre un pote qui est décata et tu constateras la même chose
- Alex 30000
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Ok merci homestell666 pour ma part sur une SAS j’ai juste la sortie d'échappement et tous le reste full origine ca marche deja fort. Je pensais enlever une dent au PSB histoire d’avoir un peu plus de nerf et moins de ratatouille a bas régime car je trouve que ma belle broute un chouia en bas tu en penses quoi ?
- Alex 30000
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Le but etant de ne pas a avoir a tout remettre dans les normes si jamais le controle technique pointe le bout de son nez
- homestell666
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
C'est plus judicieux en effet et le psb-1 c'est assez classique comme modif, ça marche bien les derniers rapports sont assez long, par contre tu va voir que les premier tu y restera pas longtemps
Une dent en moins au pignon c'est le top pour faire du roulage sur les rapports 3/4/5
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Je connais pas les Superduke, mais sur le RC8R, même avec le catalyseur ça puait. Il est probablement déjà cuit à 20000km
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Ok merci homestell666 quand tu dis tu n’y resteras pas trop sur les premiers c’est parce que ca tire court donc fort ?? En meme temps les trois premiers c’est en ville et je ne fais pratiquement pas de ville
- Alex 30000
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Et petite question tu as quoi toi comme config ?
- homestell666
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Oui c'est exactement se que ça sous entendait.
En configuration sur mon V2 moi je suis carto Akra, filtre à air K&N, décatalyseur Arrow, pot Sc project avec chicane, psb-1, Map Track sur slip1, Anti wheeling sur OFF, réponse des gaz track
J'ai tout détaillé
En configuration sur mon V2 moi je suis carto Akra, filtre à air K&N, décatalyseur Arrow, pot Sc project avec chicane, psb-1, Map Track sur slip1, Anti wheeling sur OFF, réponse des gaz track
J'ai tout détaillé
- promeneur30
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
OK merci pour ton retour, on doit plus être habitué aux bonnes odeurs brut de combustion dans notre monde aseptisé ..Brut's a écrit : ↑30 avr. 2022, 14:41Plus de cata et ça sent pas bon derrièrepromeneur30 a écrit : ↑26 avr. 2022, 23:48 Par contre les collègues qui me suivent me disent qu'il y a une forte odeur de combustion à l'accélération, y aurait il un pb de richesse ? Ou pauvreté ? Est-ce normal ? Vous en pensez quoi ?
À mon avis c'est normal mais tu peux suivre un pote qui est décata et tu constateras la même chose
Je voulais juste être sur de pas faire de mal à la mécanique car cette configuration me plait bien...
Mais comment savoir si l'injection est trop riche ou trop pauvre ? par l'ODB ou autre ? car la on peu pas tourner une vis pour faire les réglages ?:arywink:
- homestell666
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Oui les gens ne sont plus habitués aux odeurs aux bruits.... À la moto quoi
- Brut's
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
À part un passage sur un banc de puissance avec les sondes dans l'échappement, je vois pas d'autres façons...promeneur30 a écrit : ↑03 mai 2022, 17:46 Mais comment savoir si l'injection est trop riche ou trop pauvre ? par l'ODB ou autre ? car la on peu pas tourner une vis pour faire les réglages ?:arywink:
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Ba techniquement c'est ps du carbu, ton injection régule toute seul avec tes sondes,si tu fait pas un truc de ouf, genre virer la boîte à air ou ne pas avoir de decata ou pot les sondes vont faires se qu'il faut, elles seront pas hors plage.
Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Hello ,
Pourquoi doit on virer le système SLS quand on met une ligne ?
Si a la base le système permet d envoyer de l'air frais,ce n est que du plus même avec le catalyseur enlevé non?
Merci !
Pourquoi doit on virer le système SLS quand on met une ligne ?
Si a la base le système permet d envoyer de l'air frais,ce n est que du plus même avec le catalyseur enlevé non?
Merci !
Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Il faut un passage au banc car les sondes lambda d origine ne sont pas capable de régler en instantané la richesse.homestell666 a écrit : ↑06 mai 2022, 10:08 Ba techniquement c'est ps du carbu, ton injection régule toute seul avec tes sondes,si tu fait pas un truc de ouf, genre virer la boîte à air ou ne pas avoir de decata ou pot les sondes vont faires se qu'il faut, elles seront pas hors plage.
C est le cas si on met des sondes lambda larges bandes mais là c est 250 par sonde !
- zoreille73
- moule anémique
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Les lambdas sur une moto ne sont pas utilisées comme sur une voiture.homestell666 a écrit : ↑06 mai 2022, 10:08 Ba techniquement c'est ps du carbu, ton injection régule toute seul avec tes sondes,si tu fait pas un truc de ouf, genre virer la boîte à air ou ne pas avoir de decata ou pot les sondes vont faires se qu'il faut, elles seront pas hors plage.
Sur une moto, les sondes ne servent qu'à bas régime pour la pollution etc. A partir de la mi charche, et en pleine charge, elles ne servent plus a rien. Donc si tu decatalises, si tu mets un filtre racing voir une boîte a air, la carto ne suivra pas, puisqu'il n'y a pas de correction . Donc changement de carto pour une adaptée
- Bobykatoche
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Re: Neutraliser système SLS/SAS de façon simple
Bonjour tout le monde se système fonctionne aussi sur les V3 ?
A tout hasard personne ne fabrique ces plaque pour les v3 justement ?
A tout hasard personne ne fabrique ces plaque pour les v3 justement ?