bonjour
je voudrai avoir votre avis concernant la ligne GPR certain on t il déjà monte cet ligne ou en on entendu parle,sa me fait chier de foutre plus de 2500ball pour un akra et la ligne termignoni m empeche de roulez a deux la ces maman qui va faire la gueule!!!
apparemment un vendeur ma dit qui faut mettre un boitier dynojet ou la carto akra quelqu un peut me confirme.
ma meule et libre est a une carto modifier par l ancien propriétaire.
demande avis sur ligne titane GPR
Modérateur : Modérateurs
- eti03-43
- chasseur de taupes
- Ma bécane : ktm rc8 1290
Re: demande avis sur ligne titane GPR
pour le boitier dynojet sur ktm j en vois pas l'interet comme on peut rentrer dans l ecu facilement et si tu modifie l échappement il faut modifier la carto
pour GPR je peut pas dire , je connais pas
pour GPR je peut pas dire , je connais pas

- Brut's
- pilote de lignes droites
- Ma bécane : 701SM2017+SD 2006
Pis le titane c'est plus léger mais si t'as un souci, c'est galère pour trouver quelqu'un qui peut te le souder...
ok pour la carto vos mieux que j y mette la courbe akra comme il preconise mais vais pas vous mentir niveaux électronique je suis une quiche et sa me fait un peu peur de modifier l ecu c est vraiment complique ou sa ce fait tranquille avec tune ecu??
voici le lien du site qui vend la ligne http://stores.ebay.fr/boutique-dbkiller ... 1&_nkw=rc8
le silencieux et en titane,après il marque catalyseur extractible le mieux ces de le vire non?
voici le lien du site qui vend la ligne http://stores.ebay.fr/boutique-dbkiller ... 1&_nkw=rc8
le silencieux et en titane,après il marque catalyseur extractible le mieux ces de le vire non?
salut a tous
sa y est j ai recus ma ligne GPR normalement elle sera monte dans la semaine.
j aurai besoin d avis sur une chose avant de la monte la ligne est equipe un catalyseur extractible si je le vire -y aura t il des souci avec les sonde lambda faut il les vire ??
-je devrai ferme les sls ou je peut les laisse comme elle sont?
-que faudrait il faire au niveaux de tune ecu?
merci
sa y est j ai recus ma ligne GPR normalement elle sera monte dans la semaine.
j aurai besoin d avis sur une chose avant de la monte la ligne est equipe un catalyseur extractible si je le vire -y aura t il des souci avec les sonde lambda faut il les vire ??
-je devrai ferme les sls ou je peut les laisse comme elle sont?
-que faudrait il faire au niveaux de tune ecu?
merci
-
- vilain petit canard
- Ma bécane : RC8
Hello
Tu peux virer ton CATA, mais il faut virer tes sondes pour les préserver, boucher tes SLS et décocher injection d'air dans TuneEcu.
Tu peux virer ton CATA, mais il faut virer tes sondes pour les préserver, boucher tes SLS et décocher injection d'air dans TuneEcu.