coupure, voyant F1 et calage SDR 2013
Publié : 09 nov. 2015, 17:27
Salut.
Petit problème depuis que ma moto sort de révision...
Donc petit révision annuelle qui va bien, et quelques jours après, lors d'une balade, elle m'a fait quelques coupures. Il me semble que c'était toujours de coupures alors que j'essorai la poignée de droite...
J'ai dû rouler un peu sur la réserve avant de refaire un plein, mais est ce que ça à vraiment quelque chose à voir?
Aujourd'hui, un brin de nettoyage pour qu'elle soit toute propre. Je fais comme d'hab (pas de karscher, juste sceau d'eau pour enlever la merde et ensuite lingettes...)
Je termine, je la démarre et là , elle cale.
Je la redémarre, elle tourne quelques secondes et recale!
Impossible de la redémarrer.
Je me suis rendu compte, qu'il n'y a plus le bruit de la pompe à essence qui s'amorce.
Et quand je me mets sur la selle et que je tape du cul dessus, le voyant F1 s'allume de temps en temps avant de s'éteindre à nouveau.
A un moment, la pompe à essence s'est amorcée, la moto a démarré avant de caler au bout de quelques secondes...
Des avis avant que j'aille lâcher des centaines d'euro chez les incompétents de chez KTM?
Petit problème depuis que ma moto sort de révision...
Donc petit révision annuelle qui va bien, et quelques jours après, lors d'une balade, elle m'a fait quelques coupures. Il me semble que c'était toujours de coupures alors que j'essorai la poignée de droite...
J'ai dû rouler un peu sur la réserve avant de refaire un plein, mais est ce que ça à vraiment quelque chose à voir?
Aujourd'hui, un brin de nettoyage pour qu'elle soit toute propre. Je fais comme d'hab (pas de karscher, juste sceau d'eau pour enlever la merde et ensuite lingettes...)
Je termine, je la démarre et là , elle cale.
Je la redémarre, elle tourne quelques secondes et recale!
Impossible de la redémarrer.
Je me suis rendu compte, qu'il n'y a plus le bruit de la pompe à essence qui s'amorce.
Et quand je me mets sur la selle et que je tape du cul dessus, le voyant F1 s'allume de temps en temps avant de s'éteindre à nouveau.
A un moment, la pompe à essence s'est amorcée, la moto a démarré avant de caler au bout de quelques secondes...
Des avis avant que j'aille lâcher des centaines d'euro chez les incompétents de chez KTM?