la série noire continue!!

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Grosac
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Message par Grosac »

J'étais réjoui d'aller rouler à ledénon pour mettre du gros gazzz mais malheureusement la belle a encore fait des siennes :arygne:

première journée de roulage, à peine 4 cessions le joint de culasse qui lâche....super!!! :s_vachier0:

Et la matin j'avais un autre souci, lorsque que j'étais au neutre à l'arrêt, le tableau de bord affichait 2 ou 6 et lorsque je roulais le voyant

efi s'allumait avec problème gear et plus de rapport sur le compteur :arygne:

bref je veux bien de l'aide parce que là je vais péter un plomb....
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Re: la série noire continue!!

Message par Scrat »

Capteur de boite de vitesse , ça ce change bien , bon 115e par contre .
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Grosac
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Re: la série noire continue!!

Message par Grosac »

oh merde Scrat tu rigoles non lool

c'est vrai c'est cà....

et le faite que j'ai du mal à trouver le point mort et la première qui craque à mort c'est dû à l'étoile de sélection?
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Re: la série noire continue!!

Message par Scrat »

Pour les problèmes de sélection faut voir Vahlnad il a tout changé.
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Re: la série noire continue!!

Message par Grosac »

Et pour le joint de culasse?

je sais pas si c'est cà mais bon, j'explique ce qui se passe.

Je roule et j'ai le LDR qui sort par le trop plein du vase d'expansion en grosse quantité.Bref je perd tout mon liquide, est ce que vous pensez au joint de culasse ou c'est peut être dû à ma chute à Magny-cours qui a foutu la merde et une simple vidange et purge ferait que ca marche :arygne:
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Valhnad
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Re: la série noire continue!!

Message par Valhnad »

[quote="Grosac";p=160919]et le faite que j'ai du mal à trouver le point mort et la première qui craque à mort c'est dû à l'étoile de sélection?


[quote="Scrat";p=160920]Pour les problèmes de sélection faut voir Vahlnad il a tout changé.


La 1ere qui craque ça le fait sur tous les 1190 et +, c'est "normal".
Le neutre dur à trouver c'est à cause de l'étoile, avec les KTM (origine, 1290 ou IDM) la boîte sera toujours dure à cause de sa forme, perso j'ai mis la factory pro qui coûte une blinde.
Le neutre est simple à trouver à l'arrêt (en roulant c'est autre chose sauf à pleine charge lool)

Perso la boîte est devenu super douce, en passant les rapports au shifter il m'arrive d'effleurer le sélecteur et la vitesse passe quand même.