Un projet sur lequel j'ai bossé cette année mais que je viens de finaliser là maintenant
Il me manquait la grille orange qui va bien pour finir correctement la pièce.
La grille est d'origine peinte en orange (très proche du RAL KTM) avec une peinture poudre, donc qui tient super bien.
L'efficacité de ces pièces reste à démontrer, mais ce que l'on peut dire c'est que cela contribuera à amener du bon air frais sous le réservoir, là où se cache la BAA d'origine ou votre BAA JERSEN.
Donc comme dit au dessus, compatible avec ou sans BAA aftermarket.
Le flux d'air passe bien sous le réservoir sans être dans l'axe du filtre de la BAA JERSEN, pour ceux équipés, pour la BAA d'origine, il ya de toute manière le snorkel.
On parle donc d'une arrivée d'air plus frais dans le compartiment BAA.
Les entrées sont faits de telle sorte que le flux ait un effet venturi, ce qui veut dire une accélération de la vitesse de l'air au passage de la fenêtre, et donc on peut imaginer, mais rien est sûr (...), un gavage en air frais sous le réservoir.
Mais rien à voir avec des conduits d'air forcé pour doper une BAA style 1290 ou RC8/RC8R
En plus je trouve que ça rajoute un staïle racingue qui, ma fois, ne me déplait pas.
Alors si ça fait pas de mal pourquoi ne pas les utiliser.
la fixation se fait par une vis unique, celle d'origine que l'on voit sur la photo
le trou pour raccorder aux écopes d'origine est pointé mais non percé
couleur gelcoat noir (plus costaud qu'une peinture pour les nettoyer, même au karcher) - grille orange
pour le tarif c'est par là :
pieces-et-accessoires-f24/entrees-d-air-sd-sdr-990-jersen-t3332.html
Les pièces :
(Désolé j'ai mis la grille, reçue cette semaine, uniquement sur le côté droit)