http://www.ktm-areyouready.fr/forum/partie-technique-f57/136-a-fond-de-5-help-t3048.html
http://www.ktm-areyouready.fr/forum/partie-technique-f57/coupure-quand-j-ouvre-a-fond-t901.html
J'ai exactement les même problèmes....c'est a dire :
-rupteur très difficilement chatouillable même lorsque la poignées est a 100% en roulant ( j'ai déja bloqué à 90km/h) genre 7000 ca ratatouuille ca pete......
-au démarrage la moto tourne différemment qu'avant au ralentis
-lors des freinages un peu fort la moto broutte et calle (genre freinage sur un feu orange avec radar de feu

-ne me le fait pas tout le temps!!!
la moto est équipée de plaques SLS ,Yosh,carto full et un filtre KN.
Moto révisée pour ses 15000 en début d'année .
J'ai découvert ce gros HIC lors d'un roulage au Vigeant ou la moto s'étouffait en haut (mais sur la flotte il y avait juste en ligne droite que j'ouvrais à 100%)
J'ai démonté la pompe a Essence,bougé les crayons rien ca recommence.
J'envisage de refaire la pompe a essence,mais je pense faire un coup de Tune Ecu avant toute chose pour lui faire du bien.
Pour revenir a la pompe a essence j'aimerai savoir comment la controler (mis a part le changement des filtres).
Je tourne en rond et je ne veux pas que ma belle finisse en Ex sur un coup de tete....
Pourriez moi me guider sur d'éventuels choses a faire et surtout le bon ordre!
