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Rottweiller mod
Publié : 12 juil. 2015, 11:29
par orange_citron
J'avais monté sur mon ancien SD
ligne complète AKRA
boite à air 2Rteam
Arbres à came "light"
la moto etait méconnaissable. Ca poussait très fort
je m'interroge sur le kit Rottweiller
filtre à air
cornets d'amission modifiés
dongle permettant d'augmenter la richesse du mélange d'origine 14,7:1 à 13,5:1
le résultat devrait être intéressant, et moins couteux qu'une ligne complète AKRA
Le son que fait la boite à air est extra, audible de loin
Re: Rottweiller mod
Publié : 05 août 2015, 04:00
par orange_citron
J'ai commandé la pair de dongles Rottweiller performance

Ca chuinte les deux sondes Lambda
Ca prend 30 secondes pour les installer. Il suffit de déconnecter les sondes, brancher les dongles à la place des connecteurs provenant des sondes
Théoriquement, ca change les valeurs de façon à ce que l'ECU envoit un mélange 13,3:1 au lieu de 14,5:1 d'origine
soit un mélange un peu plus riche pour la map installée
pour la sonde avant

pour la sonde arrière

Aucun code erreur affiché, puisque les valeurs renvoyées à l'ECU restent dans des tranches acceptables
Ca pétarade un peu plus à la décélération
ca fait quasiment le même boulot qu'un powercommander sauf que le ratio est fixe à tout moment, quelque soit le degré d'ouverture de la poignée de gaz
Re: Rottweiller mod
Publié : 11 août 2015, 00:01
par Kenny
Salut serait il possible d avoir plus de détails qu elle config a tu sur ta machine ? Moto en full?
Ou a tu trouver tes dongles?ou les a tu brancher ? As tu retirer les sondes pour les remplacer par des bouchons ?
Et as tu vu une difference sur le comportement moteur de ta machine mise apart les petarade ?merci
Re: Rottweiller mod
Publié : 11 août 2015, 09:11
par ghost katoch
En enlevant les sondes lambda la moto est plus souple a bas régime
sa tape moin en bas

Re: Rottweiller mod
Publié : 11 août 2015, 11:46
par orange_citron
[quote="Kenny";p=157516]Salut serait il possible d avoir plus de détails qu elle config a tu sur ta machine ? Moto en full?
Ou a tu trouver tes dongles?ou les a tu brancher ? As tu retirer les sondes pour les remplacer par des bouchons ?
Et as tu vu une difference sur le comportement moteur de ta machine mise apart les petarade ?merci
salut. il y a la possibilité de les acheter directement sur le site rotteweiller performance
http://www.rottweilerperformance.com/ro ... gles-pair/mais on peut les acheter sur le site ktmtwins.com, les frais de port y sont moins chers
Ma moto est en full
avec un slip on "Werkx"
comme je l'ai expliqué plus haut. On déconnecte les sondes, et on place ces dongles sur la partie qui va vers l'ECU
je trouve que c'est plus riche en bas. Du coup c'est plus délicat. A régime égal, pour les wheelings en 2 sans embrayage, en 3 avec embrayage
Par contre ca lève plus facilement en 3 sans embryage
ca marche mieux en haut
en installant les dongles, il n'y a pas de code erreur
Re: Rottweiller mod
Publié : 11 août 2015, 13:03
par Kenny
Alors si je compren bien tes dongle que tu a installer te donne un meilleur rendu sur les haut regime
Mais du coup tu na pas retirer et boucher les sonde lambda?
En tous ca merci pour ces info
Moi j ai un kit different avec 2 emulateur pour les sonde mais je ne connai pas leur valeur et j ai des bou hon pour supprimer completement les sondesmais je ne l ai pas encore inqtaller sur ma moto qui est tjr brider
Re: Rottweiller mod
Publié : 11 août 2015, 19:28
par notmochoyou
En mettant une carto directement faite sur mesure....ca coute pas moins cher?
Re: Rottweiller mod
Publié : 11 août 2015, 20:13
par Kenny
Je ne trouve personne pour m en faire une pour l instant
Re: Rottweiller mod
Publié : 11 août 2015, 22:21
par orange_citron
[quote="Kenny";p=157535]Alors si je compren bien tes dongle que tu a installer te donne un meilleur rendu sur les haut regime
Mais du coup tu na pas retirer et boucher les sonde lambda?
En tous ca merci pour ces info
Moi j ai un kit different avec 2 emulateur pour les sonde mais je ne connai pas leur valeur et j ai des bou hon pour supprimer completement les sondesmais je ne l ai pas encore inqtaller sur ma moto qui est tjr brider
Les sondes sont toujours en place.
Rien de plus facile si je veux tout remettre d'origine. J'aurais juste à déconnecter les dongles, rebrancher les sondes. Et voilÃ
Quelque soit la map installée, mélange envoyé par l'ECU est enrichi. Ca marcherait pareil pour une map en 100cv