Page 1 sur 1

Prise 12 volt

Publié : 10 juil. 2015, 13:21
par FxBZH
Salut tout le monde.

En vue de me faire un petit tour de France moto, sac à dos, tente à l'arrache au mois d'aout. Je me suis dit qu'une prise 12 volt ne serait pas du luxe pour recharger le téléphone, j'ai pas de GPS.
Quelqu'un aurait déjà installé ça sur un SuperDuke? J'aime pas l'elec, pour ça un peu que je demande où est ce que je peux me brancher, pas dans mon cul merci lool lool lool
Merci d'avance.

Re: Prise 12 volt

Publié : 10 juil. 2015, 18:00
par Scrat
Il a 2 cosses prévu pour ça dans la tête de fourche x2 , 2 permanentes et 2 après contact .

Re: Prise 12 volt

Publié : 11 juil. 2015, 01:58
par FxBZH
Yes ok merci, je vais voir ça sur la moto.
Quand tu dis, 2 cosses, il y a le + et la masse? Purée c'est royal lool lool

Re: Prise 12 volt

Publié : 14 juil. 2015, 10:47
par Le sellier
Salut
Moi j'ai mis une prise allume cigare sous la selle, j'ai tiré dors câbles de la batterie avec un fusible etanche( important) .
Et quand j'ai besoin je met une rallonge usb pour arriver jusqu'à la sacoche de réservoir !!
Je trouver sa moche de le mettre sur le guidon!!
Si tu veux des photo dis moi!!!
Renaud

Re: Prise 12 volt

Publié : 14 juil. 2015, 14:03
par FxBZH
Salut, merci à toi.
J'ai acheté une prise avec 2 ports usb et elle vient se loger à côté du neiman, là où passent la durite d'embrayage et le faisceau. En plus tu as les prises dans la tête de fourche déjà prévu pour.
J'ai pas encore testé en roulant voir si elle se fait pas la malle.
Et c'est vite dé-connectable, la tête de fourche tu as les 2 vis sur le dessus et elle bascule. :arywink: