Après ce superbe weekend au Mans et les 1500 Km effectués, ça m’a redonné l’envie de partir en virée. Tout seul sur la moto pas de souci pour emmener des affaires, mais à deux j’ai déjà plus de doutes. Je l’ai déjà fais pleins de fois par le passé, mais c’est pas forcément le plus pratique.
Je me pose la question. Soit équiper la 1290 SDR d’une voir deux vrai selles confortables et de tout le nécessaire en rangement pour partir tranquille. Je suis bien tenté de fabriquer des supports pour installer de vrai valises rigides, mais la boucle arrière n’est pas forcément faite pour supporter ce poids.
Soit je la vend et prend un trail avec son coté pratique qu’on lui connait. Valise qui ferme à clé, top case etc, mais j’ai un peu peur du coté moins fun.
Donc j’hésite vachement beaucoup lol. Quand j’aurai un peu de temps je vais aller faire quelques essais de trail.
Je pense que la mienne doit coter à peu près 13000 € et pour ce prix il y a beaucoup d’occasions en trail.
Bon si je gagne au loto je garde la KTM et en prendrai une 2ème pour les voyages